samedi 23 juin 2018

Il est où le respect il est où ?




Fête de la musique 2018 madame Tassin de Résistance Républicaine écrit avec finesse un petit article sympa et s’exclame avec raison : «Il est où le respect quand, dans le saint des saints, l’Élysée, là où se trouve le prétendu représentant des Français, on donne une représentation de musique étrangère, pour ne pas parler de musique nègre comme certains (Kery James entre autres) se plaisent à s’autodésigner pour moquer Henry de Lesquen. Et, surtout, pour revendiquer la négritude, excluant l’Occident et sa musique.
Monsieur Zhekoo nous dit lui : «Pour la fête de la musique, notre cher Président Macron, a décidé pour honorer le lieu sacré (sic) de l’Élysée, d'inviter pour l'événement un groupe, un DJ et sa troupe de danseur noir et Gay. (…) volonté de ce gouvernement de détruire l'image de la France en invitant la cage aux folles de préférence noires pour l’occasion. C’est bizarre ça, madame Tassin de Résistance Républicaine n’a pas vu les gays elle.
Remarquez que moi je m'en fout bien pas mal je lis le Figaro et c’est monsieur Potier jeune commis de l’état et délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme et la Haine anti-LGBT qui devrait être content.
Quoique : j’ai trouvé que tant qu’à faire dans la diversité la «fête» manquait singulièrement de gomorrhéenne asiatiques et surtout d’hétérosexuels blancs. Déjà qu’au niveau cinéma l’Elysée c’était Harold et Maude c’est carrément devenu La Cage aux Folles !
Michel Alain Labet de Bornay



Copyright 2018. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: © http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire