vendredi 10 août 2018

Les aventures de Manu 1er en Ripoublique de Rancequipue au Boukaquistan.4

  Quelle analyse faites-vous de l’affaire Benalla ?



Trop c’est trop !




Nous en avons tous assez de l’affaire Macron-Benalla ! Mais, quand le scandale se développe, il est de mon devoir d’informer.
Après tous les mensonges entendus lors des auditions par les deux assemblées, le mouvement de Droite La Ripoublique en Marche qui est en fait très marxiste culturel entretenant une milice privée et armée et un service secret d’état de type Gestapo ou KGB (La DGSI) la Raie publique en marche délèguent ses émissaires sur toutes les radios et télévisions en rabâchant en boucle:

Cette affaire est traitée de manière exemplaire sur le plan de la démocratie et de la justice ! 
Vous aurez remarqué amis lecteurs que plus un système est totalitaire, plus il emploie le mot «démocratique» à toutes les sauces.
De plus en plus en Rance qui pue on sombre dans le totalitarisme. Et voilà comment, le mot «démocratique» signifie une chose et recouvre une réalité politique contraire.
Et de décliner toutes les enquêtes policières, judiciaires et parlementaires en cours …
Pourtant, je découvre, sur le site 20minutes.fr, une information qui détruit totalement le bel échafaudage médiatique bâti par la clique marxiste culturelle, la Raie publique en marche et les journalopes merdiatocrasseux des merdias Allah botte du pouvoir :
Affaire Benalla: Pas d’élargissement des investigations à la disparition du coffre sis chez Benalla contenant des armes !
Le parquet a refusé d’élargir le champ d’investigation des juges d’instruction à une dissimulation de preuves, a indiqué vendredi une source judiciaire …

Où sont-elles passées ? Alexandre Benalla, l’ancien collaborateur de l’Elysée, notamment mis en examen pour «violences en réunion» pour avoir été filmé en train de molester des manifestants à Paris le 1er mai place de la Contrescarpe, avait déclaré en garde à vue posséder des armes déclarées dans une armoire forte. Mais les policiers ne l’avaient pas trouvée durant leur perquisition, selon une source proche du dossier.


Benalla avait ensuite expliqué devant les juges d’instruction qu’il avait demandé à «un ami» (dans ce cas précis, c’est un complice) d’aller chercher sa femme (ne marche pas toute seule,) et «de récupérer tout ce qui pouvait être volé (…) et notamment les armes», par souci de sécurité car son domicile avait été identifié par les journalistes (qui comme chacun le sait bien sont tous des voleurs potentiels), selon cette même source, prenant les poulets et l'ajustice de s'pays des doigts de l'homme dans le Centre d'Union Libéral pour des cons.
Cet élément avait conduit Maître Yassine Bouzrou, l’avocat du syndicat policier Vigi, partie civile dans cette affaire, à demander mardi à ce que les juges enquêtent également sur une «dissimulation de preuves». Lors d’une perquisition, les enquêteurs sont censés rechercher des preuves liées au délit ou au crime présumé dont ils sont saisis.


Or, selon la source judiciaire, comme il n’est reproché aucune infraction sur les armes dans ce dossier à Alexandre Benalla, il n’y a pas lieu de délivrer un réquisitoire supplétif, a décidé jeudi le parquet de Paris. Placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction de détenir des armes, l’ancien adjoint au chef de cabinet du président Emmanuel Macron avait finalement rapporté celles (Seulement trois) qui aurait été en sa possession à la «justice». Les perquisitions au siège de LREM en ont déniché trois autres illégales !


Le groupuscule de la milice armée de LREM a une idéologie est soi-disant un courant du libéralisme qui à la suite de John Stuart Mill, met au centre de sa pensée le développement tant intérieur que matériel des êtres humains pensés dans leur interaction sociale (C’est une forme de socialisme qui n’ose pas dire son nom). Personne n’a encore bien vu qu’il ne s’agit en fait que de marxisme culturel (Cliquez ici pour en savoir plus). En France par exemple, le Mouvement Anti-Utilitariste lié à la revue du MAUSS regroupe des «intellectuels» qui refusent de soumettre les fameuses «sciences sociales» à l’hégémonie du modèle économique et à une vision purement instrumentale de la démocratie et du rapport social sans dénoncer une seule seconde la vision marxiste culturelle des libéralistes. En Europe l'idéologie sociale libérale peut être présente de façon plus ou moins influente dans tous les partis «modérés». Historiquement, si dans les pays comme la Grande-Bretagne et la Suède, ce sont les sociaux-démocrates qui ont mis en œuvre des politiques d'inspiration social-libérale, en Allemagne de l'Ouest ou en Italie, elles l'ont été par des partis de centre droit, notamment les partis chrétien-démocrates.

Le site du mouvement de droite LREM (pour ne pas dire d’ultra droite (possède des armes et une milice privée, de plus savez-vous qu’un Français sur deux classe aujourd'hui La République En Marche à droite, contre 33 % il y a un an, d'après un sondage Ipsos publié dans «Le Monde»).
Cette milice privée et ses sbires font de l'entraînement dans des clubs de tir sportifs et ont des caches d'armes dans la plupart de ses sections locales. Il faut bien noter que tous les sociaux libéraux ne sont pas des terroristes : par exemple, aux Etats-Unis, on peut trouver en kiosques cinq ou six revues sur le social libéralisme extrémiste. Mais dans l'univers de LREM, on a une rhétorique paranoïaque de l'apocalypse, selon laquelle les sans dents voudrait en finir avec eux. Bref, une situation qui justifie aux yeux de ses militants et de ses milices armées une préparation à la lutte armée.


Pourquoi avons-nous toujours le sentiment, à droite, que la «Justice» est toujours plus prompte et plus sévère à l’encontre des personnalités de notre bord ? Sommes-nous juste partisans et partiaux ?
Rappelons-nous quand même la fulgurante célérité qu’avait montrée le Parquet financier pour s’autosaisir de l’affaire Fillon, quelques heures seulement après la parution d’un premier article dans le Canard enchainé!
Souvenons-nous aussi d’une enquête préliminaire et l’instruction menées à une vitesse supersonique pour la justice de façon à ce que la mise en examen soit prononcée avant le début de la campagne électorale des présidentielles.
Et ceci, au mépris des usages républicains qui veulent que la Justice gèle les affaires politiques à l’approche et pendant les campagnes électorales !


Mais voyez-vous, aux yeux de la justice de s’pays des doigts de l’homme dans le Centre d’Union Libéral, il est beaucoup moins grave de faire le ménage dans un appartement juste avant une perquisition que de se faire offrir des costumes de luxe !
Tout ça est à vomir ! Décidément le Nouveau monde marxiste culturel est bien pire que l’ancien !
Affaire à suivre !

*****************
PUBLICITÉ
Lire ou faire lire Note9 ? 
Livre pernicieux, mis à l’index des livres interdits par la nomenklatura marxiste culturelle merdiatique Française et par le Saint-Siège de la bienpensance intellectuelle politiquement correcte qui a quand même un avantage, puisque  son excellence et grand leader bien aimé Kim Jong-un (*) guide suprême de la grande république populaire démocratique de Corée, génie parmi les génies auguste suprématie encore plus grande que celle de monsieur notre magnifique président Macron le génie des Alpages qui en dira : «Note9 est une perle populaire et démocratique de l’ethnographie politique démocratique et populaire ! On peut bien sûr ne pas être d'accord avec cet auteur chien capitaliste, d’extrême et d’ultra droite mais il a le mérite comme mon ami Trump de ne pas faire de langue de bois comme notre ami Alexandre Benalla. Chaque biographie qu’il nous donne est étudiée à travers l’histoire... évidemment lourde de sens pour la compréhension du positionnement des femmes, des hommes et autres genres politiques d’aujourd’hui».
Le lien pour commander Note 9, livre aux 558 très belles pages entièrement écrites avec deux doigts de l’homme et des lettres latines formant des mots en Français de France, c’est simple cliquez ici: Se procurer Note 9
(*) Le seuil de 175% de popularité a été atteint hier par Kim Jong-un qui n’est pas d’ultra droite ; ouf. Ce taux historique est le fruit d’un long travail et de mesures fortes, salués par la population qui a exprimé avec vigueur sa satisfaction lors du dernier sondage. Une leçon à méditer pour les pays occidentaux ?
A l’heure où la popularité d’Emmanuel Macron et celles de monsieur Benalla nos aristarques préférés connaît des hauts et des bas, au gré des humeurs des Français «un peuple de racistes fachos d’ultra droite et de pisse-froids», il semblerait que les Nord-Coréens aient quelques années d’avance dans la recherche du bonheur. Les Français ont peut-être des leçons à apprendre de ce pays.
*****************
Michel Alain Labet de Bornay
2018. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com






1 commentaire:

  1. Ben Coucous ou Ben Basculante Allah va comme j’te pousse à retrouvé du «travail».
    Après avoir été licencié de son fameux «poste» de proche collaborateur de notre bien aimé président de la Raie Publique et mis en examen, l’ex collaborateur de l’Élysée est donc de nouveau sur le marché de l’emploi. En effet, il a été filmé en train de frapper des manifestants le 1er mai alors qu’il devait initialement soi-disant participer comme simple observateur à une mission de maintien de l’ordre de la police.
    Mais selon TvRealityFR, il n’aura pas fallu longtemps à «Alexandre» Benalla pour retrouver du travail. Celui-ci aurait été aperçu à l’aéroport de Bourget avec l’ex star de télé-réalité Ayem Nour (Ayem Nour est d'origine tunisienne du côté de son père et algérienne de celui de sa mère, Farida, ce qui fait d’elle une bonne Francaouéte). Le compte Instagram écrit : «Vincent Miclet (l’ex-mari d’Ayem) aurait engagé Alexandre pour être le garde du corps de leur fils Ayvin. Alexandre Benalla est donc désormais le nouveau garde du corps d’Ayem et Ayvin, il les accompagnera dans tous leurs déplacements !».
    Après deux jours de garde à vue, les 20 et 21 juillet, Alexandre Benalla a finalement été mis en examen pour « violences volontaires», «immixtion dans l’exercice d’une fonction publique», «port public et sans droit d’insignes réglementés», «recel de détournement d’images issues d’un système de vidéo protection» et «recel de violation du secret professionnel».

    RépondreSupprimer