lundi 10 décembre 2018

Guépéou ? Le retour ! GJ acte V.



Ce vendredi  6 décembre 2018 la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI) sorte de nouvelle  STASI de la Macronie a permis une dizaine d'arrestations vendredi en anticipation de la journée de violences qui s'annoncerait samedi 8 décembre. «Ces personnes appelaient pour ce week-end à des dégradations de bâtiments de l'État à Paris et en province», expliquait sans rire le journaliste merdiatocrasseux d’ultra gauche Gérard Grizbec, en direct devant la Loubianka  le ministère de l'Intérieur à Paris.
Notre journalope stipendié ne trouve pas bizarre que dans une démocratie ou «l’arrestation préventive» n’existe plus depuis 1970, une sorte de nouveau KGB embastillerait à volonté (ce qui en dit long sur la culture de rats d’égouts de nos  bobardiers). Il va même en rajouter en précisant que les individus (louches non ? Les individus sont toujours louches alors que les personnes le plus souvent de gauche sont présumées innocentes) arrêtés de façon préventive interpellées sont liées à l'ultra droite dont on sait qu’elle n'existe que dans les cerveaux malades des marxistes culturels de la Macronie et assimilé et aux militants d'extrême-droite (qui ont depuis rétrogradés car ils étaient à l’époque eux aussi qualifiés d’Ultra Droite lire ici avec modération) arrêtés en octobre dernier, qui projetaient soi-disant de préparer un attentat contre le président de la République (notons que l’arme prétendue prévue pour le fameux «attentat» était un couteau de cuisine). Voir ici un article prophétique de votre serviteur: C'est la guerre !
Pour être un peu moins con qu'un journalopes des merdias subventionnés à 100% par l'état c'est à dire par vous pour vous faire insulter tous les jours, je pense qu’il semble bien que six personnes en lien avec les événements de Paris dits acte 3 des «gilets jaunes», au cours duquel des violences et des dégradations ont été commises, ont été interpellées ce vendredi 7 décembre au matin. Les six hommes, âgés de 22 à 30 ans, sont liés à la mouvance d'ultradroite selon plusieurs sources contactées par RTL. Bien sûr on aimerait bien connaître ces «sources» !

L'enquête est ouverte pour «association de malfaiteurs en vue de commettre des violences sur personne dépositaire de l'autorité publique» et pour «dégradations». Ils sont soupçonnés d'avoir prémédité et participé aux violences 
survenues samedi dernier dans le quartier de l'Arc de Triomphe à Paris. Bizarrement les tags étaient pour la plupart d’ultra gauche ! Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire parisienne.
Ils ont été arrêtés dans plusieurs régions françaises : à Paris, dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines, le Haut-Rhin et le Rhône, par la Direction régionale de la police judiciaire de Paris et la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Leur identification a notamment été rendue possible par des photos et des vidéos. La PJ parisienne a été saisie de plus de 20 enquêtes après les manifestations du samedi 1er décembre.
De plus Julien Terrier, l'une des soi-disant figures du mouvement des «gilets jaunes» à Grenoble, a été interpellé et placé en garde à vue samedi 8 décembre à la mi-journée à l'hôtel de police de Grenoble, a-t-on appris de source policière. La nomenklatura macroniste lui reproche d'avoir organisé une manifestation illégale, a précisé cette même source bien informée.
Au total, une quinzaine de personnes ont été interpellées depuis le début de la matinée à Grenoble, où la situation est tendue. D'après une source policière d’un commissariat populaire du peuple de gauche, huit ont été placées en garde à vue, pour avoir participé à un groupement en vue de la préparation de violences contre les personnes ou de destructions ou dégradations de biens (nouveau "délit"). Après l'arrestation de Julien Terrier, environ 500 manifestants se sont rassemblés en soutien devant l'hôtel de police, a précisé une autre source policière. Entendu, il aurait indiqué ne pas être organisateur de la manifestation, ni d’autres manifestations, les gilets jaunes étant tous chefs ! Il aurait en effet affirmé ne faire que des sondages sur la page Facebook du mouvement et que par conséquent, la justice ne pouvait pas le poursuivre sur le chef qui a justifié son interpellation. Au parquet de Grenoble, on indiquait ce samedi soir se laisser le temps de la réflexion quant à l’opportunité de poursuivre, ou non, le prétendu «leader» des Gilets jaunes. Il est rapidement sorti de garde à vue. Si 19 personnes ont été placées en garde à vue dans la journée, seul quatre l’étaient encore ce samedi soir après les affrontements qui se sont déroulés au carrefour Alsace-Lorraine / Jean-Jaurès.
La police de la pensée macroniste le nouveau KGB rouvre l'Archipel du Goulag en commençant par les asiles psychiatriques. Une militante des Gilets jaunes à Perpignan a fait l'objet d'une hospitalisation d'office dans un établissement spécialisé après avoir été placée en garde à vue pour refus d'obtempérer quelques jours plus tôt. Dimanche soir, tandis que des heurts éclataient à hauteur du péage sud de Perpignan entre forces de l’ordre et «casseurs» en marge du mouvement «social» des Gilets jaunes, les policiers du commissariat avaient interpellé la conductrice d’un véhicule suspecté de transporter palettes et pneus entre ledit péage et la plateforme logistique internationale de transports de fruits et légumes Saint-Charles. Placée en garde à vue prolongée pour refus d’obtempérer lors des contrôles d’usage, la mise en cause, affichant des troubles psychologiques apparents, a été examinée par un expert. Puis, elle a fait immédiatement l’objet d’une hospitalisation d’office dans un établissement spécialisé. Encore plus beau dans le style "ennemi du peuple" 2 armes de poings sont découvertes chez un homme qui affirmait sur les réseaux sociaux vouloir «tuer la République». Marianne ?
Un homme a été interpellé ce jeudi a annoncé le général commissaire politique du KGB Castaner lors de sa propagande de presse lécheurs de botte ce vendredi matin. Deux armes de poings ont été retrouvées à son domicile par les policiers. L’affaire a été révélée par le camarade ministre  du Commissariat du peuple aux Affaires intérieures ce matin qui n’a donné que quelques éléments sur cette affaire, alors que l’enquête vient de débuter. Ce sont des messages sur les réseaux sociaux qui ont alerté les policiers. Par exemple avec un slogan cher à l’Ultra Gauche genre Blacks Blocks tel que «Un bon flic est un flic crevé !». Un homme affirmait, notamment sur Facebook, sa volonté «de dégommer des monuments et de tuer la République» (avec deux pistolets ?  Ne Connait rien aux bâtiments le gars !) a indiqué sans se tordre de rire le génial camarade général, grandiose commissaire politique aux affaires intérieures et génie des alpages Christophe Castaner. Identifié, l’homme a été interpellé ce jeudi. Lors de la perquisition de son domicile, deux armes de poings ont été retrouvées : un revolver de calibre 357 magnum, et un pistolet de calibre 7,65. Des munitions ont également été saisies. Du matériel pour manifester se trouvait aussi dans le logement du suspect, ainsi qu’un «gilet jaune siglé anti franc-maçon», des feux d’artifice (bigre) et des protections comme des gants et des genouillères (Diantre fichtre bougre de quoi démolir deux ou trois raie publique).  «Voilà un exemple pour illustrer cette violence armée, à laquelle nous assistons» a ajouté le ministre de l’Intérieur. «Le problème c’est que cette agitation-là, elle se multiplie sur les réseaux sociaux» avait-il expliqué plus tôt en Nov-Langue dans sa conférence de presse.
De fois que vous n’auriez pas bien tout compris l’Agence France Pute (AFP) et Pourri Moche Paris Match les joyeux duettistes de la manipulation merdiatocrasseuse publient le 07/12/2018 à 18h49 l’article suivant. Christophe Castaner et Laurent Nunez, vendredi en conférence de presse vendredi.
L'homme interpellé près de Limoges, que Christophe Castaner a cité comme un exemple des «élément radicaux» mobilisés pour l'acte IV des «gilets jaunes» samedi, est un vigile de 35 ans que les enquêteurs pensent proche de l'ultradroite (qui comme chacun sait n’existe que dans les cerveaux malades des marxistes culturels de gauche ou des journalopes à la botte du KGB populaire et macroniste. Au vu de ses messages sur les réseaux sociaux, les merdiatocrasseux marxistes culturels en rajoute une couche : «la question se pose de sa proximité avec l'ultradroite», a indiqué jeudi à l'AFP une source proche de l'enquête, citant notamment des «photos à caractère antisémite. Il a déclaré aux enquêteurs être un ancien militaire, ce qui semble vrai au vu des photos de lui en uniforme», a-t-on ajouté. L'homme habite dans la banlieue de Limoges et travaille comme vigile pour une société de sécurité. Il avait exprimé sur les réseaux sociaux son intention de se rendre à Paris samedi. Selon une autre source, il n'avait pas fait le voyage la semaine dernière car il travaillait comme vigile dans une grande surface. Interpellé sans résistance, l'homme a d'abord été placé en garde à vue avant d'être déféré devant le parquet pour, notamment, menace de mort à l'encontre de personnes dépositaires de l'autorité publique et absence de port d'armes (comprendre absence d’autorisation de détention ce qui n’est évidemment pas la même chose, mais bon quand on est marxiste culturel on ne peut pas tout savoir).
Et puis bon oublions tout ça, on est Lundi, le présidentissime sodomite de tous les Français de France, chef des armées de la ripoux-blique va parler pour ne rien dire comme d’habitude aucune des revendications des gilets jaune ne sera prise en compte. Il dira : « Je vous ai compris, entendu, oui c’est dur, mais il faut faire en effort, Brigitte et ses délires me coute cher, mes ministres aussi, ma piscine à Brégançon et le reste, l’Europe dont vous ne voulez pas, que vous n’avez jamais voulue, c’est comme les immigrés c’est cher et vous n’en voulez plus, les terroristes aussi, l’Islam itou, et bien je m’en tape le coquillard, vous aurez tout ça et vous allez le payer et moi je resterai là à vous regarder crever en rigolant ! Des p’tites conneries de rien du tout, je vais vous en promettre pour demain, magnana, mais pour toute suite zobi la mouche bande de fainéants»
Ce n’est donc qu’un début les gilets jaunes, on continue le combat !
Par ce que le Smic à 1 300 euros net c’est non, la remise de l’ISF c’est non, la suppression de la CSG sur les retraites c'est non aussi. J’exige pour la deuxième fois avec mes amis gilets jaune retraités la suppression immédiate de la C (Contrition) S (SOCIALE) G (Généralisée) sur nos modestes retraites.

Il y aura donc des actes V !

Michel Alain Labet de Bornay





2018. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

1 commentaire:

  1. >>> PANIQUE EN BOBOLAND >>

    Macron .... tu comprends pas que c'est pas une question de pognon, tu comprends pas et tu comprendra jamais .
    Tu es une bouse technocratique.

    Tu comprends pas ce que c'est la fierté d’être un peuple millénaire, une tribu, tu comprends pas la douceur d’être en famille, dans sa famille..
    Tu méprises le Gaulois, le saucisson, le paquet de clopes, la chanson paillarde, sauf quand tu rap en sueur avec des trans africains.

    Tu comprends pas que le peuple, le peuple de souche, oui ... de sa souche, latin grec judeo chrétien, Voltairien, le peuple de la commune, de la grande guerre, peuple constructeur de cathédrales, ce peuple est fier, ce peuple il en a marre que toi et tes potes enarquo collabos lui imposent contre son gré une culture battisseuse de cases en bouse de chameau.

    Tu comprends pas que le peuple qui est malgré tous tes efforts encore 85 %, ce peuple il veut pas et il va pas disparaître.

    C'est nouveau ça vient de sortir mais le peuple il t’emmerde, et bien profond semble t'il, en pleine période de Noel, sans leaders, sans vraies revendications sérieuses.... juste pour te faire chier Macron !
    Toi et tes fonctionnaires Européens maigrichons en costume Armani mais grassement payés avec notre pognon de travailleurs.

    Le ridicule du désespoir d'un peuple, personne sait ou ça ira.

    Tu comprends pas que c'est pas tes aumones en forme de primes, aides et assistanat que on veut mais la liberté et la fierté de pouvoir vivre décemment de notre travail.

    Tu comprend pas que quoi que tu blablateres demain a huit du soir, tu auras signé ton arrêt de mort politique en paraphant le pacte migrant de l 'ONU a dix du mat !

    Tu comprends pas que en plus d’être même pas capable de résultats économiques, tu es parjure et traître, tu comprends pas que tu es fini, mort, couic .

    Hasta la vista Babeeeee....

    RépondreSupprimer