mercredi 5 juin 2019

Appel à tous les patriotes Français !





Lors d’une conversation entre de Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959 suite aux événements d'Algérie de Gaule dira :
«C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires!».
Oui, c’est très bien qu’il y ait encore des Français Noirs en 2019, je suis patriote et Français d’abord, totalement anti marxiste, antisocialiste, anti européiste, un néo luddite et un libertarien minarchiste dénonçant sans répits le marxisme culturel ambiant et mondialiste mais je ne suis pas raciste. Ah oui, j’oubliais, bien que non encarté, je vote pour le Rassemblement National et je ne suis apparemment pas le seul ! D’ailleurs les noirs au Rassemblement National ça ne date pas d'hier en effet le mouvement patriotique Français  compte plusieurs milliers d’adhérents originaires des DOM-TOM. Les résultats des Européennes 2019 montrent que le Rassemblement National arrive très largement en tête dans plusieurs départements ou collectivités d'Outre-mer. C'est le cas notamment à La Réunion, en Guyane, en Guadeloupe, à Mayotte, mais aussi à Saint-Pierre et Miquelon, le «fief» de madame Girardin le ministre radical socialiste et marxiste culturelle des Outre-mer. Le RN est également en tête en Nouvelle-Calédonie ainsi qu'à Saint-Martin/Saint-Barthélemy.
Oui il y a des Français Noirs en 2019, mais ils ne sont plus en métropole une petite minorité




Article signalé comme raciste sur fesse de bouc ! Vous me voyez créer la Ligue de Défense des Blancs de France ?

La LDNA, fait partie de ces organisations marxistes culturelles pleines de haine raciste, complices des monstrueux crimes contre l’humanité marxistes ; savez-vous qu’au bas mot le communisme c’est cent millions de morts (100 millions de morts, au moins! Les chiffres ne sont pas de moi. C’est le travail irréfutable mené par les grands historiens tels Stéphane Courtois, Volton etc. Soljenitsyne parle lui de 150 millions de morts !), et ce sans discrimination «raciste», les blancs, les jaunes et les noirs étant exterminés par les fameux progressistes sans distinction de couleur de peau. Dans les milieux marxistes culturels dits politiques en général et dans les médias de la Macronie en particulier, tous stipendiés du pouvoir, l’insulte suprême, quand on veut disqualifier un mouvement adverse ou un interlocuteur, on dit qu’il est d’extrême droite ou facho. C’est la reductio ad Hitlerum, expression sarcastique désignant, sous forme de locution latine, le procédé rhétorique consistant à disqualifier les arguments d'un adversaire en les associant bêtement  à la pensée socialiste  d'un certain Adolph Hitler. Et allez hop, c’est fait : extrême droite = facho = nazi ! Sauf que cela marche de moins en moins auprès de l’opinion…

Surtout que la LDNA est totalement raciste, un vrai racisme marxiste puisqu’il oppose nettement deux races humaines (les races existent bien sûr) en l’occurrence les noirs et les blancs comme par exemple comme dans ce merveilleux pays le Zimbabwe où règne le communisme le plus merveilleux, l’avènement du grand soir avec la naissance du petit Jésus soviétique noir et les lendemains qui chantent le blues. Le racisme au Zimbabwe se remarque aux multiples discriminations et aux assassinats, principalement contre la communauté blanche du pays. Remarquons toutefois que le génocide des noirs locaux y tient aussi une place non négligeable. Après la dissolution de la Rhodésie et l'indépendance du Zimbabwe qui met fin à la domination britannique en 1980, le parti communiste marxiste-léniniste, l’Union nationale africaine du Zimbabwe - Front patriotique (ZANU-PF) (sorte de LCR locale chère à monsieur Macron et ses complices) arrive au pouvoir. En avril 1980, son altesse démocratique  et communiste Robert Mugabe avait mis sur pied la 5e Brigade, une milice humaniste entraînée par des instructeurs nord-coréens pour faire taire les opposants politiques du merveilleux parti communiste au pouvoir, la Zanu, Zimbabwe African National Union. Plus de 20 000 Ndébélés de la province de Matabeleland, bastion de l’opposition, auraient ainsi été systématiquement exécutés sous les ordres directs du grand humaniste et progressiste Mugabe. À cette époque, la plupart des terres agricoles appartiennent aux très méchants et vilains racistes Blancs. Le bon parti communiste, pacifiste, humaniste comme le MRAP qui distille de la haine des juifs, dirigé par le camarade Mugabe, applique une politique un petit peu raciste en menant une réforme agraire, confisque les terres aux méchants Blancs, les expulsent de leurs fermes, puis les massacrent très démocratiquement. Depuis, la population blanche zimbabwéenne n'a cessé de diminuer, passant de 260 000 à seulement 10 000 individus de 1975 à 2017. C’est ce qui amené le pays au chaos. En 1996, 4 500 fermiers blancs possédaient encore à cette date environ 30 % des terres cultivables du pays (contre 70 % en 1980) cultivant blé, arachides et tabac et dont le chiffre d'affaires représentait plus de 50 % du PIB. Surnommé le grenier à blé de l'Afrique, le pays participait en tant que fournisseur de denrées au Programme alimentaire mondial (PAM). Depuis 2000, plus de 80 % de ces fermiers ont été expulsés et massacrés et leurs terres ont été dépecées ou redistribuées à des hauts dignitaires de race noire et communistes ou à des populations autochtones complétement incompétentes. En 2010, seuls une petite centaine de blancs (massacrés depuis) habitaient encore le pays. Le Zimbabwe avec 90% de joyeux chômeurs communistes est devenu client du PAM et en 2006, 3 millions de Zimbabwéens soit le quart de la population dépendaient de l'aide alimentaire internationale.

Au sujet des «fautes» en consultant les tests de coefficient intellectuel au niveau  des 9 principales subdivisions génétiques dans l’espèce humaine, neuf races ou populations qui se distinguent génétiquement les unes des autres, c’est évidemment la définition du terme race au sens biologique du terme, à savoir «subdivision d’une espèce qui hérite des caractéristiques la distinguant des autres populations de l’espèce. Au sens génétique une race est une population qui diffère dans l’incidence de certains gènes des autres populations, conséquence d’une isolation, le plus souvent géographique».

Vous vous apercevez qu’à la ligne 4 du récapitulatif on trouve un QI de 67 pour les Africains en Afrique sub-saharienne provenant de 57 études différentes. Ceci correspond à l’âge mental d’un européen de 11 ans.
Il est normal qu’avec 11 ans d’âge mental les panafricains de France ne maitrisent pas encore tout à fait la langue et son orthographe !
Allez, je vous le donne Émile leur «bô» texte:
La LDNA lance un grand rassemblement place de la république samedi 8 juin à 17h30 à l’adresse de toutes les communautés de France !
La LDNA appelle à un rassemblement toutes les communautés de France pour manifester notre profonde inquiétude face à l’extrême-droite qui n’est pas loin de prendre le pouvoir absolu sur le pays.
En tant que panafricains de France nous, la LDNA, considérons que le fachisme ( ?) a été le faux ami des africains depuis toujours !
Nous appelons donc non seulement notre communauté mais toutes les communautés à se rassembler et s’unir contre l’extrême-droite.
Car les premières victimes de l’idéologie des fachistes (fascistes ?) et des suprémacistes ( ?) : ce sont nous les Africains et afrodescendants ( ?) de France et l’Europe.
Venez pour demander la dissolution des partis qui font de l’immigration leur cheval de bataille. Oui, vous ne rêvez pas : nous demandons leur dissolution car désigner une partie de la population comme bouc-émissaire de tous les problèmes d’un pays et de l’Europe parce qu’ils ne sont pas européens est un faux débat d’ethnohierarchisme (???) et pire encore c’est un faux-débat qui mènera aux solutions les plus cauchemardesques !
Qu’un parti «politique» œuvre au rejet d’une partie de la population est inacceptable.
Comment ce  ( ?) fait-il que des partis comme Le Rassemblement National de Marine Le Pen, la Ligne claire de Renaud Camus, ou pire encore Civitas d’Alain Escada aient été autorisés à se présenter à des élections dans ce pays?! C’est un scandale ! Pourquoi pas demain un parti politique avec à sa tête un Al-Bagdadi ?? .
La LDNA
Si vous êtes témoins ou victimes : signalement@negrophobie.fr

C’est Dans Les Petits Détails Que Le Diable Se Cache !
Par Nous Pour Nous Et Puis C’est ( ?) Tout Pas de Victoire Sans Combat !
Abonnez-vous
Snapchat :
👻Ldnaofficiel                                                   Twitter:ldnaofficiel
#communauteNoireDeFrance
#rejoignezLaLDNA



Vous pouvez faire fermer cette page raciste de Facebook.



 Michel Alain Labet de Bornay




2019. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.


Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.


Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire