samedi 1 juin 2019

Gilles Lellouche le bouffon qui ne fait pas rire les Français.



Gilles Lellouche n’a visiblement pas apprécié le juste commentaire d’Alain Delon sur la bande de Guillaume Canet. En colère, le pitre de 46 ans a posté un message très marxiste culturel sur Twitter le vendredi 31 mai 2019, message qui est désormais supprimé.
Remarquez que dans le style, je suis marxiste culturel avec un QI de mouche à merde, le petit pitre piteux Lellouche a l’habitude de se distinguer.

En mars 2017, le guignol marxiste culturel Lellouche cosigne l'appel des «psychanalystes» autrement dit des freudo-marxistes contre madame Marine Le Pen publié dans le pire des merdias socialope et marxiste culturel Médiapart qui décrit le Front national comme un avatar du «courant contre-révolutionnaire» qui fut au pouvoir «sous l’Occupation nazie». Celui-ci menacerait «l’État de droit», «la liberté d’opinion et celle de la presse ». Dans l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle de 2017 qui oppose madame Marine Le Pen au camarade Macron, après le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à la candidate FN, le marxiste culturel Lellouche avec la grande finesse d’esprit et la politesse élégante qui caractérise ces gens-là qualifie sur Twitter le président de Debout la France de «grosse merde». Nicolas Dupont-Aignan annonce qu'il porte plainte contre ce genre de «donneurs de leçons qui se comportent comme des racailles».
Le clown Lellouche fait partie de ces marxistes culturels plein de haine, complices des monstrueux crimes contre l’humanité marxistes (au bas mot cent cinquante millions de mort). Dans les milieux marxistes culturels dits politiques en général et dans les médias en particulier, tous stipendiés du pouvoir, l’insulte suprême, quand on veut disqualifier un mouvement adverse ou un interlocuteur, on dit qu’il est d’extrême droite ou facho. C’est la reductio ad Hitlerum, expression sarcastique désignant, sous forme de locution latine, le procédé rhétorique consistant à disqualifier les arguments d'un adversaire en les associant bêtement  à la pensée socialiste  d'un certain Adolph Hitler. Et allez hop, c’est fait : extrême droite = facho = nazi ! Sauf que cela marche de moins en moins auprès de l’opinion…

Voir ici: 



 Michel Alain Labet de Bornay


2019. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire