mercredi 18 décembre 2019

Vive la fachosphère !




Oui mea culpa, c’est moi qui ai écrit entièrement en Français de France avec mes petits doigts de l’homme à moi les 11 articles qui forment La Liste. Cette Liste est quand même réservé à une élite; ceux qui savent lire et qui savent que l’histoire et la lecture sont des moyens solides pour fixer l’information. Écrire c’est associer les bons éléments ensemble. L’écriture est la Clef. On peut démontrer n’importe quoi et les sales cons de marxistes culturels n’y échappent pas mais si tu n’as pas la Clef tu l’a dans le baba. Savoir à quoi relier les éléments historiques sans les clés du savoir écrit rend l’histoire incompréhensible et les théories marxistes idiotes incritiquables. Les marxistes culturels qui dirigent aujourd’hui en France l’éducation Nationale et toute la politique ont rendu les connaissances des Libertariens ou d’autres patriotes, bizarres, abstraites, voire pure folie et surtout grâce au sophisme du déshonneur par association la Reductio ad Hitlerum carrément imbuvable et d’«extrême droite», si ce n’est carrément nazi (la Reductio ad Hitlerum est l’absurde mais efficace procédé rhétorique marxiste culturel consistant à disqualifier les arguments d'un adversaire en les associant à Adolf Hitler) ainsi qu’à une extrême droite entièrement fantasmée, quand on sait que le chancelier du troisième Reich, démocratiquement élu, le sieur Hitler était un socialiste hétérodoxe, on croit rêver .


La nomenklatura marxiste culturelle de la gauche à la droite molle joue sur du velours, combien de gens savent qu’Hitler était un vrai socialiste (Comme Mussolini fondateur du fascisme. Hé oui lui aussi, avec les diaboliques mensonges de la gauche qui ont force de loi. Il n’est pas évident pour la plupart des gens que le fascisme est une émanation de la gauche révolutionnaire. Ses militants défilaient le premier mai sous des drapeaux rouges. Ses dirigeants défendaient le collectivisme, la nationalisation de l’industrie, le protectionnisme, les conseils d’ouvriers. Partout en Europe, ils pensaient comme le socialiste  Hitler disant à un Mussolini enthousiaste et tout autant socialiste en 1934 : «le capitalisme a fait son temps»). Une des réussites les plus impressionnantes du marxisme culturel, de la gauche moderne Macroniste et de la droite molle Raie-publicaine est d’avoir imposé un climat culturel qui refuse d’entendre ces simples faits. L’Histoire est réinterprétée en partant du principe que le fascisme est de droite, si ce n’est d’extrême droite, la logique étant semble-t-il que «gauche» signifie gentil et mignon tout plein, «droite» très méchant et que les fascistes étaient vraiment très méchants. Cette analyse qui semble sortie tout droit de blanche neige et les sept nains (pardon : hommes de petite taille) est déplacée de la part de commentateurs prétendus sérieux. D’autre part l’emploi quasiment systématique du mot «nazi» qui serait l’abréviation du mot allemand Nationalsozialismus n’est qu’une ruse de plus, car en y regardant de plus près, nous devrions abréger ce mot en «Naso», c’est qu’en argot Berlinois, l’abréviation de Nationalsozialismus était prononcé «Natzi», comme en Alsacien d’ailleurs. Notons qu'en allemand le terme Nationalsozialismus ne se traduit pas en Français par «national-socialisme», mais par «socialisme national» ou «social nationalisme»; le parti dit «nazi» est d'ailleurs le «Parti Socialiste National des Travailleurs Allemands». Le NSDAP fut fondé avec des socialistes convaincus, principalement Anton Drexler un vrai socialiste révolutionnaire. Vous viendrait-il à l’idée de traduire le mot allemand Volkswagen, composé de Volk «peuple» et de Wagen «voiture» avec l’interfixe -s-, en peuple voiture ? Non n’est-ce pas. C’est bien évidemment la voiture du peuple ou voiture populaire, née d’ailleurs par la volonté de l’Allemagne sociale-nationaliste et de l’immonde Adolf lui-même de fabriquer une automobile abordable pour les ouvriers! Vous avez besoin d’autres exemples : Barbiepuppe est bien la poupée Barbie et le Jesuskind, l’enfant Jésus et pas le Jésus enfant ! La règle générale veut que les deux  éléments  d’un mot composé  soient dans un ordre inverse en allemand et en français (Nobelpreis : prix Nobel / Fuchsjagd : chasse au renard), c’est compris ? Verstanden ? Quand on est habitué aux mensonges, la vérité a toujours l’air suspect !

De plus, avec les plus de 1000 pages de la Liste, si vous pensez que l’on ne doit pas écrire trop long ou trop complexe pour toucher le plus grand public possible, qu’il ne faut pas être élitiste, qu’il faut adapter les programmes scolaires aux réalités actuelles, que tradition et modernité sont opposées, ne lisez pas la Liste, puis retournez vite regarder la télé !
Si vous êtes un justicier défendant une «noble cause», par exemple (rayez les mentions inutiles) :
Le monde libre et la société ouverte et mondiale (nécessairement guidée par les USA mais tant pis pour la contradiction) contre les méchants souverainistes repliés sur eux-mêmes.
Les lendemains qui chantent du merveilleux communisme contre les très méchantes hyènes capitalistes dégénérées.
La cause palestinienne contre le nouvel ordre mondial et l’oligarchie sioniste très vilaine et méchante.
La nation autoritariste débarrassée des démocraties libérales décadentes (mais auxquelles vous devez l’essentiel de vos libertés, tant pis pour la contradiction), ne me lisez pas, je ne m’encombre pas de crétins de la droite molle, de Francaouis ou de Francaouettes, d’un peuple de racistes fachos d’ultra gauche, de pisse-froids socialos, de ploucs gauchistes, de paumés du NPA, de bouseux écolos, de mous du gland communistes, de lépreux macronistes, de retardataires de l’histoire, d’édentés malodorants ou pue de la gueule du PCF les plébéiens haineux et autres vieux restes soviétiques du monde d’hier.
Mais les patriotes, les nationalistes ayant envie de comprendre ont en cliquant ici sur ce lien qui donnera accès aux 11 articles, une possibilité unique de comprendre à travers La Liste le pourquoi du comment.
Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2019. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire