dimanche 5 janvier 2020

Enfin un traitement contre les rats (Les rats dit calisés bien sûr).



Avant hier : Un mort dans une attaque au couteau à Villejuif, le «suspect» neutralisé (C’est-à-dire courageusement abattu à l’arme automatique alors qu’il tenait un couteau de cuisine. Ils sont vraiment cons ces poulet, ils auraient pu lui couper les couilles avant quoi !).
Dans l’ensemble de la presse pourrie on peut lire : Le suspect (souvent dit aussi l’homme, généralement ils disent «jeune homme») a crié «Allah Ouh Akbar» (Attention pas «Saint Enfant Jésus priez pour nous», d’aucuns précisent que l’«homme» était barbu et travesti en moukère, à mon avis ce devait surement être un extrémiste et terroriste bien connu comme un de ces fameux catholisistes radicalisés ou un témoins qui n’a pas vu l’accident). Cet homme (quand je vous le disais) a également «tenté de s'attaquer à d'autres victimes, qui ont réussi à l'éviter» (Donc ce ne sont pas des «victimes» ! Une victime c’est mort ou blessé, ils sont nazes ces journaleux). L'assaillant, dont l'identité et les motivations sont encore inconnues (elle n’est pas bonne celle-là ?), a été courageusement abattu par les forces de police alors qu'il avait quitté le parc.
Hier : Selon les belles justes et bonnes informations du magnifique quotidien régional Le Parisien (Qui n’est plus Libéré), l’homme (finalement on sait par les journaleux qui ont vendu la mèche que l’«homme» déguisé en chamelier était converti à l’islam et était donc, je vous le donne Émile :un bon Musulman) a été identifié comme étant Nathan C. (C. pour Connard ?) grâce à sa carte de crédit et ses empreintes digitales. Né en 1997 (23 ans), il présentait des antécédents psychiatriques, mais n’était pas hospitalisé au moment des faits. Les enquêteurs doivent désormais vérifier s’il était sous traitement. Ce qui laisse entendre qu’il existerait un traitement contre l’Islam ?
Aujourd’hui : La gazette d’ultra gauche L’EXPRESS.fr avec ses journalopettes  et branlomanes intellectuels végétatifs qui sentent la rose fanée et la fosse septique vous désinforment à fond comme d’ab.
Ils attaquent fort en déclarant : Lors d'une conférence de presse, la procureure (sic) de la République de Créteil est également revenue sur le profil de Nathan C. et le déroulé de l'attaque, vendredi. Alors que la question (de savoir si l’homme était oui ou non un terroriste ou un déséquilibré) restait en suspens, (…) le parquet national antiterroriste (Pnat) a annoncé se saisir de l'enquête. «Si les troubles psychiatriques importants de l'auteur des faits sont avérés, les investigations des dernières heures ont permis d'établir une radicalisation certaine du mis en cause ainsi qu'une préparation organisée de son passage à l'acte», mais aussi «démontré un parcours meurtrier réfléchi et sélectif de nature à troubler gravement l'ordre public par l'intimidation ou la terreur», explique le Pnat dans un communiqué.  L'enquête menée initialement par le parquet de Créteil se poursuit donc pour «assassinat et tentatives d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste» et «association de malfaiteurs terroriste criminelle». Les investigations ont été confiées en co-saisine à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et la Direction régionale de la police judiciaire de Paris. Peu avant, la procureure de la république (en bon Français on dit madame LE procureur) du tribunal de grande instance de Créteil, Laure Beccuau accompagné de Philippe Bugeaud, directeur adjoint chargé des brigades centrales de la police judiciaire (Très connu pour sa fameuse Casquette), avait donné plus de précisions sur ces éléments laissant à penser à une attaque préméditée et terroriste (Vous aurez remarqué qu’il ne saurait être ici question d’Islam, de musulman, de djihad etc. etc.). Non, ici la presse stipendiée s’intéresse seulement au caractère «prémédité» ou «terroriste» de l'attaque.  
                                                                                                                   Madame le procureur (L’académie Française conformément à sa mission, défendant l'esprit de la langue Française et les règles qui président à l'enrichissement du vocabulaire, rejette un esprit de système qui tend à imposer, des formes telles que, professeure, recteure, sapeuse-pompière, auteure, ingénieure, pipeuse (à Saint Claude), procureure, etc., pour ne rien dire de chercheure, qui sont contraires aux règles ordinaires de dérivation et constituent de véritables barbarismes) a d’ailleurs laissé ces deux questions en suspens précisant qu'il n'était pas exclu que le parquet national antiterroriste se saisisse de l'enquête et ce, pour plusieurs raisons. En effet, lors de la conférence de presse, hier samedi, Philippe Bugeaud et sa casquette a détaillé le contenu d'un sac retrouvé sur les lieux et dans lequel se trouvaient «un coran, divers ouvrages sur la religion musulmane et quelques ouvrages qu'on peut qualifier de salafistes et une lettre qu'on peut considérer comme une lettre de départ, testamentaire, avec des répétitions assez caractéristiques du musulman qui se flagelle et qui sait qu'il va faire le grand saut» (Encore une fois si tout ça ne leur suffit pas qu’est-ce qu’il leur faut ?).
Au cours de cette conférence de presse, madame le procureur a détaillé la chronologie de l'attaque. En particulier ; Arrivées sur les lieux, les forces de l'ordre se sont vues décrire «un homme vêtu d'une djellaba bleue qui n'avait cessé d'agir aux cris d'Allah Akbar», a-t-elle précisé (Elle n’en tire aucune conclusion !). Ce dernier a d'abord accosté une première personne «de manière menaçante». Celle-ci a alors dit qu'elle était musulmane, ce qui a conduit Nathan C. à lui demander de réciter une première en arabe, ce qu'elle a fait. Le jeune homme s'est donc détourné d'elle pour aller vers un couple ce qui constitue une véritable discrimination qui laisse à penser que le geste de la police d’abattre le «déséquilibré» à put être influencé par celle-ci ! Nathan C., né en 1997, ne présente «pas d'antécédents judiciaires remarquables puisqu'il n'est connu que pour usage de stupéfiants quand il était mineur (...) et pour violences légères dans le cadre d'une manifestation».                                                                                                                          Son passé psychiatrique est, lui, beaucoup plus lourd. «Son parcours, décrit par ses proches en totale coopération avec les services de police, est celui d'un garçon qui a été très vite repéré comme ayant de hautes capacités intellectuelles mais avec cet aspect plus sombre de suivi psychiatrique», a-t-elle expliqué. Dès l'âge de cinq ans, Nathan C. a, en effet, fait l'objet d'une hospitalisation psychiatrique. Elles seront ensuite nombreuses. Il sortait d'ailleurs d'un séjour en mai 2019 et avait interrompu son traitement en juin dernier, toujours selon le procureur.
Je vais vous dire ce que j’en pense et on verra bien si j’ai raison !
Nathan C. était un converti à l’Islam salafiste «jihadiste» qui suivait une ligne révolutionnaire : Cet Islam constitue la base intellectuelle du terrorisme et des opérations suicide, encourageant des actions violentes contre les Occidentaux. Inspiré par l’expérience du Frère musulman égyptien Sayyed Qotb ou du Jordanien Abou Mohamed Al Maqdissi, il statue que tout musulman a l’obligation, où qu’il soit, de porter le fer contre ceux, musulmans ou non, qui oppriment les «musulmans pieux». Il est plus que curieux avec ce qu’ils ont sous leurs yeux que les autorités Françaises n’en tirent pas toutes les conclusions qui s’imposent !

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2019. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire