jeudi 26 mars 2020

Facebook une merveille ?


Censuré pour la première fois par les gentils petits musulmans de Fesse de bouc !


Aujourd’hui j’ai vu un de mes posts du 5 Mai 2019 censuré, c’est la première fois par les petits islamos marxistes de Fesse de bouc. Mai 2019, il était temps (petit navire). http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2011/08/chers-amis-lecteurs-vous-netes-pas-sans.html
Post repris par madame Jocelyne Pinson le 31 mai 2019 et censuré aussi car : «Votre publication ne respecte pas les standards de la communauté» et surtout : «contenu haineux»

Dites-moi monsieur le PDG de Facebook, monsieur Zuckerberg et mon cul c’est du poulet hallal ?
Vous êtes monsieur un maître censeur collabo.  L’islam est le mal absolu depuis 1400 ans. Et j’emmerde Facebook et ses censeurs musulmans dont je souhaite la dislocation, la chute et la disparition définitive pour les crimes d’approuver et de favoriser le fléau de l’islam et de museler tous ceux qui ne sont pas musulmans. Il existe d’autres réseaux sociaux et nous ne serons pas en manque. Comme https://mewe.com/.
Facebook ou Fesse de bouc est de fait le défenseur de toutes les saloperies de l’islam, la dictature mentale, l’obscurantisme, la haine de tout et de tout le monde, l’incitation à la haine et au meurtre, l’esclavage, l’inégalité homme/femme, la pédophilie, le terrorisme, les guerres incessantes, les persécutions, les génocides, la peine de mort pour apostasie, la lapidation, la décapitation, la pendaison, la crémation vive, etc. Je considère personnellement que Face de bouc devrait être traduit devant la cour européenne des droits de l’homme. Lorsque j’écris et explique l’Islam et le ramdam (eh oui c’est du Français pas de l’anglo-saxon ni de l’arabe) il n’y a là rien de «haineux», lynch Allah (because it’s the law to the west man !) : Chers amis lecteurs, Vous n’êtes pas sans ignorer que ce déroule en ce moment dans le monde, le ramada...
C’est le ramadan ! Quatrième pilier de l'islam !
Ramdam ? L’islam n’est pas une religion comme les autres, c’est un système politique, juridique et social initié au VII° siècle par un prétendu «prophète» illettré et pédophile ce qui lui donnerait le droit de se déclarer «religion».
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l’hypocrisie, la violence, le mensonge, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémite, l'islam n'est ni une sagesse, ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau. A propos de Ramadan: Sur Reverso ils donnent Ramdam pour un nom masculin singulier signifiant : boucan, vacarme, raffut, tapage, bruit, barouf, chambard (vieilli) bordel, clameur, pétarade, pas mal non !
Mais là où j’aime bien, c’est que pour eux l’expression faire du ramdam, c’est faire du vacarme ou provoquer du désordre.
Le Ramadan des musulmans provoque du désordre, fout le bordel, le souk, (Souk synonyme aussi en Français de France de bordel infâme, alors qu’en Francarabien il s’agit tout simplement d’un marché !) Qui l’eut cru ?
Encore une fois et je me barre chez https://mewe.com/

Michel Alain Labet de Bornay
Copyright 2020. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire