mercredi 11 mars 2020

Madame C. Tasin au Goulag ? Première partie.



Madame Christine Tasin de nouveau devant l’ajustice de s’pays des doigts de l’homme. Une honte pour la justice française.
Mais qui est madame Christine Tasin ? Née le 24 janvier 1955 à Paris, c’est une essayiste, militante politique de gauche (elle se qualifie elle-même d’être de la vraie gauche, celle de Jaurès) traitée d’islamophobe et même de fasciste (à quand la néo-nazi ?) par l’ensemble des branlotins  de la classe politiquement correcte et marxiste culturelle française !

Et c’est bien là où le bât blesse ! L'islamophobie est un terme polysémique qui se définit étymologiquement comme la peur ou la crainte de l'islam, mais dont le sens peut aussi désigner au gré des sus dits petits branleurs de gauche marxistes culturels la notion d'une hostilité envers l'islam, voire envers les musulmans, sans qu'un consensus ne soit aujourd'hui dégagé. Ce n’est ni plus ni moins qu’une manipulation sémantique visant à empêcher toute critique de l'islam. Une partie très majoritaire de la presse francophone, ainsi que certaines institutions notoirement marxistes et organisations internationales de lutte contre les soi-disant «discriminations», utilisent le terme pour désigner un phénomène sociétal de stigmatisation à l’encontre des musulmans et que celui-ci est susceptible d’être repris par des juges devant un tribunal dans notre beau pays des doigts de l’homme dans le Centre d’Union Libéral !
Madame Christine Tasin est une ex-enseignante française de la gauche laïque et modérée (Professeur agrégé de lettres classiques) et présidente de Résistance Républicaine, connue pour ses délicats apéros «saucisson-pinard».                                                                         Elle est la présidente-fondatrice de l'association Résistance républicaine et une co-fondatrice du site Internet Riposte laïque. C'est également la compagne de Pierre Cassen, co-fondateur lui aussi de Riposte laïque.
Elle dit avoir commencé à devenir anti-mahométane en voyant des élèves voilées dans l'établissement où elle enseignait. Elle voit avec juste raison dans le hijab un asservissement de la femme.
Comment une laïque de gauche peut-elle être qualifiée «d’Islamophobe» par la «caste» marxiste culturelle Française ? Peut-être parce que l’islamophobie est un des principes les plus fondamentaux de la gauche mondiale et en particulier des communistes. Regardez la chine communiste avec ses 1,400 milliard d’habitants qui considère avec juste raison l’Islam comme une maladie.
Sous couvert de lutte contre l’extrémisme, les magnifiques camps de rééducation de la province du Xinjiang sont destinés aux Ouïghours, une minorité mahométane présentée comme «malade» sans que la «caste» et la classe politique marxiste culturelle Française lobotomisée ne trouve rien à redire.
Oui, pour les vrais communistes actifs, cette stigmatisation et cette haine violente des musulmans ouïghours et chinois, repose sur le parallèle entre islam et maladie. En avril 2018, l’AFP faisait état d'«équipes de travail» envoyées par le parti communiste dans le Xinjiang et composées de civils censés «s’intéresser à l’état des gens, (…) à améliorer leur vie, et gagner leurs cœurs». Ces groupes de promotion de l'«harmonie ethnique» le reconnaissent : il s’agissait surtout d'«éradiquer des tumeurs».


Plus d’un million d’Ouïghours musulmans sont actuellement internés dans la région du Xinjiang, dans le nord-ouest de la Chine. Les membres de cette minorité mahométiste sont détenus dans des camps de concentration, auxquels Pékin essaye de donner une base légale après avoir longtemps nié leur existence.
Cette politique se présente comme une lutte contre le séparatisme et le terrorisme musulman et a pour principal artisan le camarade Chen Quanguo, l’excellent secrétaire régional du parti communiste dans le Xinjiang depuis octobre 2016 (il exerçait auparavant les mêmes honorables fonctions au Tibet).
Les autorités communistes chinoises ont également déclaré que les ouïghours internés dans ces «centres de rééducation» sont «infectés par une maladie idéologique», qu’il faut traiter «comme une maladie physique».                                                                    «La croyance religieuse est vue comme une pathologie» en Chine communiste, abonde le professeur d’histoire chinoise à l’université américaine de Georgetown, James Millward. «L’analogie médicale est une des moyens pour le gouvernement marxiste de justifier sa politique d’internement à grande échelle», poursuit-il. L’islam «est traité comme une maladie mentale, sans garantie qu’elle soit un jour complètement soignée, comme l’addiction ou la dépression», renchérit un autre sinologue américain, Timothy Grose, dans The Atlantic.                                                                          «Le gouvernement communiste chinois a la vieille habitude de considérer que ceux qui pensent différemment du gouvernement souffrent de "défauts idéologiques" ou de "maladies mentales", et de les forcer à se soumettre à un endoctrinement politique», écrit aussi Humans Right Watch (Sorte de LDH américaine gauchiste et remarquablement manipulatrice, limite antisémite comme chez nous. Alan Dershowitz, professeur de droit, écrit dans The Jérusalem Post : «quand il s’agit d’Israël et de ses ennemis, HRW manipule les faits, triche sur les interviews et met en avant des conclusions prédéterminées qui sont dictées plus par l’idéologie que par les faits») dans un rapport publié en septembre 2018, intitulé «Eradiquer les virus idéologiques : la campagne de répression de la Chine contre les musulmans du Xinjiang».
Dans une récente conférence sur la situation des mahométans ouïghours, le chercheur de l’université de Cambridge Adrian Zenz pose la même observation que l’ONG : la Chine a une longue histoire du camp de rééducation, d’abord utilisé pour les artistes et les intellectuels opposés à Mao. Ils se sont développés depuis les années 2000 sous d’autres formes extralégales, pour les toxicomanes par exemple. «Aujourd’hui, cette procédure s’applique pour les musulmans ouïghours», constate Zenz. «La rééducation est comme un traitement pour les personnes qui ont une sorte de maladie. Certains documents font état d’un "traitement médical gratuit"» pour désigner l’internement dans des camps, assure le chercheur, s’appuyant sur des reportages et des documents officiels. Zenz confirme que pour Pékin, «la religion musulmane est une maladie de la pensée».
A côté des chinois communistes, traiter madame Tasin d’Islamophobe est une absurdité bien digne de la «caste» et des marxistes culturels Français comme les associations dites antiracistes (sans rire) de type LICRA, MRAP, LDH,  SOS Racisme, sans compter les fameuses «Forces de gauche d’EELV, des «Insoumis», du PCF, NPA etc. etc.».
Mais revenons à notre mouton ; En mai 2013, madame Tasin quitte la rédaction de Riposte laïque suite à un désaccord au sujet de la loi Taubira, pour laquelle elle était favorable, et pour se consacrer pleinement à Résistance républicaine. Elle demeure cependant une contributrice régulière de Riposte laïque.
Beaucoup d’antisémites tant mahométans que de gauche marxiste  et même quelques vrais extrémistes de droite sont opposés à madame Christine Tasin étant donné qu'elle ne rejette pas les Juifs et le judaïsme et qu'elle soutient comme moi l'action de l'État d'Israël. Voir ici ...allez y cliquez , ça mord pas vous y découvrirez le nouvel antisémitisme, concept d’une nouvelle forme d'antisémitisme qui s'est développée au début du XXIe siècle, émanant simultanément de la gauche et de l'islam, et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël.
Pour madame Tasin et ses amis de Riposte laïque, ils se défendent avec justesse d'être d'extrême droite et accuse avec raison l'ensemble des hommes politiques et des médias français d'être des «collabos» de l'islamisation de la France, des «lèche-babouches» et des «dhimmis» (Ils n’y englobent pas bien sur la droite patriotique du Rassemblement National).
Madame Tasin est on l’a vu, la compagne de monsieur Pierre Cassen, co-fondateur lui aussi de Riposte laïque et ils ne sont pas mariés, ils ont épousé, un engagement fort qui les unit très étroitement et remplit leur vie. Elle résume aussi leur horizon : Faire Interdire l’Islam dans l’espace public laïque.
Christine Tasin et Pierre Cassen (À l’origine, Pierre Cassen a un CV de gauche irréprochable. Né en 1953, il est baptisé mais perd rapidement la foi – en 1996, il se fera “débaptiser”. Ouvrier typographe à 17 ans, il devient un militant reconnu du syndicat du livre CGT. Côté politique, il y a un passage éclair au PCF, en 1978, puis cinq ans à la LCR de Krivine et Besancenot; tu parles d’une extrême droite !). Ils n’ont pas «épousé» les opinions de l’autre - ils étaient convertis aux mêmes croyances avant de se connaître. En 2007, ils se rencontrent lors de la toute première conférence de rédaction de Riposte laïque, site internet ouvertement  fondé par Pierre Cassen et d’autres anciens de Respublica, journal laïque de gauche en ligne, après une scission de l’équipe. L’homme connaissait sa future compagne au travers des articles anti-mahométans publiés sur son blog, il échange par mails avec elle et la sollicite pour rejoindre l’aventure.
Pierre Cassen, a longtemps tenu le drapeau français pour un truc de vieux con et la nation pour une lubie d’extrême droite… « J’ai commencé vraiment à aimer la France à partir des années 2000, par prise de conscience de ce qu’on était en train de perdre. Aujourd’hui, je suis amoureux fou de la France. Et je ne veux pas qu’elle disparaisse. 
Venons-en maintenant que nous avons posé nos personnages au futur procès Christine Tasin.

Commençons donc par le début.
Publié le 14 février 2020 par Christine Tasin sur https://ripostelaique.com/
Procès Tasin à Nîmes : le coco Deschamps avait convoqué le ban et l’arrière-ban des gauchos-palestinos…
J’évoquais il y a 2 jours ce procès, qui aurait dû avoir lieu hier le 13 février à Nîmes et a été reporté. Apparemment le greffe avait oublié de prévenir Deschamps et son avocate Khadija Aoudia.
Une cinquantaine de gauchos, cocos, pro-palestiniens, prétendus droidelhommistes, EELV, insoumis, CGTistes, libres penseurs, arabo-musulmans, et même le fils d’une prétendue victime de l’OAS… battaient donc le pavé hier après-midi devant le palais de justice.
Sur France bleu Info les sales petits journalopes d’ultra gauche se déchainent dans la pire des saloperies marxistes culturelles en titrant : L'ancien élu communiste Bernard Deschamps toujours mobilisé contre l'antisémitisme et l'islamophobie.
Ses propos dénonçant la suppression des repas de substitution dans les cantines de la mairie RN de Beaucaire en 2018 n'avaient pas plu.  Bernard Deschamps ancien député et conseiller général communiste de Beaucaire avait été traité d'"islamo-collabo" par "Riposte Laïque" et "Résistance républicaine", deux sites web d’extrême droite. «J'avais pris la parole pour dire : "Allahou Akbar" n'est pas plus criminogène que «Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit» et ça a soulevé l'ire bien évidemment de tous les groupes d’extrême-droite. On m'a informé qu'il y avait une déclaration extrêmement dure sur ces sites», ce qui déclenche un déchaînement de violence de l’extrême droite.
Le 5 janvier 2020 sur mon beau blog j’écrivais quant à moi: «Un mort dans une attaque au couteau à Villejuif, le «suspect» neutralisé (C’est-à-dire courageusement abattu à l’arme automatique alors qu’il tenait un couteau de cuisine. Ils sont vraiment cons ces poulets, ils auraient pu lui couper les couilles avant quoi !). Dans l’ensemble de la presse pourrie on peut lire : Le suspect (souvent dit aussi l’homme, généralement ils disent «jeune homme») a crié «Allah Ouh Akbar» (Attention pas «Saint Enfant Jésus priez pour nous», d’aucuns précisent que l’«homme» était barbu et travesti en moukère, à mon avis ce devait surement être un extrémiste et terroriste bien connu comme un de ces fameux catholisistes radicalisés ou un témoins qui n’a pas vu l’accident)». Je croyais avoir tout expliqué ! (Enfin pas toutou, le fameux «A là où à que bar» et resté un peu dans l’ombre. Il me semblait que cela voulait dire en barbaresque : «Dieu est grand» ce qui semblait être évident pour la plupart des «croyants» qui sont persuadés que la terre est plate (ce qui explique qu’on les appellent souvent des «déséquilibrés»), de plus si Dieu est Grand, sa femme serait bien plus grande que lui, ne dit-on pas : «Le bon Dieu et sa grande Clémence» ?

Monsieur l’excellentissime et grand camarade marxiste le petit père des peuples Bernard Deschamps avec beaucoup moins d’humour a à peu près écrit la même chose, mais comme moi il s’est abstenu de donner une explication à ce fameux «Allahou Akbar», ne lui attribuant aucune vertu criminogène, bien au contraire !
Alors que, depuis les foultitudes d’attaques terroristes musulmanes dans le monde et ces milliers d’innocentes victimes on lit dans la presse des transcriptions bien différentes de l’expression «Allahou akbar» qui mérite une attention particulière. Certains rapportent que les agresseurs et terroristes musulmans criaient «Allah akbar» quand d’autres, dont l’AFP (Dite Agence France Palestine, l’AFP est plus au fait de la «vérité» mahométane), écrivent «Allahou Akbar».
Mais alors, que signifie cette expression «Allahou akbar» ? Elle signifie littéralement «Dieu est plus grand». Mais le sens de l’expression est, «Dieu est LE plus grand», et ne cherchez pas quel est ce fameux Dieu, c’est bien sur le Dieu des musulmans sous-entendu que ton Dieu à toi espèce de mécréant, si tu en a un, est un tout petit dieu de merde.
«Allahou akbar» est un cri de guerre !
Allahou Akbar désigne le combat pour la suprématie de l’islam, d’Allah et des croyants authentiques, au passé, au présent et au futur, effectif et symbolique, militaire, culturel ou au moyen des forces de la nature contrôlées et dirigées par Allah. C’est le cri de guerre et le slogan de ce combat pour la suprématie. La victoire des musulmans est la victoire de l’islam et du monothéisme, et c’est la victoire d’Allah contre les faux dieux dont les vôtres bandes de mécréants. C’est aussi une affirmation d’une prétendue supériorité de l’Islam sur les autres religions et les athées.
Toujours sur France bleu Info les enfoirés de petits journalopettes collabos gauchiottes continuent avec leur délire :
Le lendemain, deux articles sont publiés sur les sites de Riposte laïque et Résistance républicaine. Le premier est signé Martin Moisan, le second Christine Tasin. Celui de Riposte laïque est intitulé «Deschamps, 86 ans: agent de Moscou, puis islamo-collabo à Beaucaire.» Lautre, de Résistance républicaine, en est une resucée: son titre est «Il aime Allah Akbar: le communiste Bernard Deschamps est-il un assassin en puissance?» Les propos y sont dune rare violence: «La cinquième colonne musulmane ne peut agir que grâce à des collabos comme lui», «crapule stalinienne», «Je ne sais pas si ce communiste bredouillant est un assassin mais je suis sûre dune chose, cest que ce mec est un salaud»… Fermez le ban.
Sur résistance Républicaine.
Il aime « Allah akbar » : le communiste Bernard Deschamps est-il un assassin en puissance ?
Quand on est con, on est con.

«Quand on est communiste, on est un assassin».  Ce n’est pas moi qui le dis, mais le Président de la Cour d’appel de Paris qui, le 7 décembre dernier m’a affirmé doctement que, quand on dit «communisme assassin», cela signifie que tous les communistes sont des assassins, ajoutant,  d’ailleurs, que, à ses yeux, tous les communistes étaient des assassins eu égard aux centaines de millions de morts dont le communisme serait responsable. Je lui laisse la responsabilité de ses paroles, prononcées publiquement au prétoire devant les représentants de la Licra et de la LDH. C’est sans doute pour cela qu’en écoutant la diatribe faussement naïve et bonhomme de l’ancien député de Beaucaire Bernard Deschamps, j’ai pensé à mon Président du 7 décembre…Pour l’ancien député communiste de Beaucaire : «Allah Akbar» n’est pas plus criminogène que «je vous bénis au nom du père, du fils et du Saint-Esprit». (L’expression des mahométans n’est pas allah akbar mais «Allahou akbar» !!! la différence est de taille, car dans le premier cas il veut dire «dieu est grand», terminologie neutre difficile à condamner. Dans le deuxième cas, le réel, il veut dire «dieu est le plus grand» ! Il s’agit donc d’un cri raciste et discriminatoire visant non seulement à diminuer le rôle des autres religions par rapport à l’islam mais aussi à faire savoir que le mahométan est plus grand que le non mahométan, ce qui est confirmé par nombre de sourates du coran !! «Allahou Akbar» est donc bien une expression criminelle qui n’a rien à voir avec «je vous béni au nom.. »)                                                                                      On peut donc considérer, avec la caution de ce juge, que le communiste Bernard Deschamps pourrait être  sinon un assassin (moi je ne suis pas d’accord avec la généralisation abusive du juge, n’ayant jamais considéré l’ouvrier communiste qui vendait l’huma comme un assassin), du moins un assassin en puissance. On peut donc à juste titre se demander si, derrière sa défense frénétique de l’islam, il n’y a pas une fascination morbide pour l’Etat islamique et ses assassins.  Quels rapports, me direz-vous, entre le communisme et l’état islamique ou, pour faire bref, et l’islam ? Élémentaire, mon cher Watson.                             Même totalitarisme, même dictature.                                Même dictature de la pensée, même suppression de la liberté d’expression. 
Même mépris pour la vie et la liberté d’autrui, même mépris pour la culture et la civilisation qui ne seraient pas idéologiquement corrects.                                           Même haine du christianisme. Alors on peut comprendre que, faute de communisme en Europe, certains communistes louchent sur l’islam et attendent le sauveur Mahomet pour se sentir comme chez eux ! D’où, sans doute, le parallèle étonnant entre «Allah Akbar»  et «Je vous bénis au nom du père, du fils et du Saint-Esprit». Le cri de guerre du djihadiste «Allah akbar» (le Dieu musulman est le plus grand, et puisqu’il est le plus grand, il impose sa prétendue loi, y compris par les attentats et autres égorgements) mis sur le même plan que le geste de pardon et de souhaits de bonheur du chrétien. Etonnant… De trois choses l’une, soit Bernard Deschamps est d’une inculture abyssale, soit il a une haine abyssale – haine communiste ? – pour le christianisme, soit il rêve d’un monde islamique et est prêt à tout pour défendre son idole, l’islam et justifier ses horreurs. Dans les trois cas, cet homme est dangereux. Cet homme fait, à sa manière l’apologie du terrorisme. Quant à la voilée renvoyée au statut de la cornette de la bonne sœur et de la soutane, sans faire de détail. L’obligation faite à toutes les femmes, qui en meurent comme Katia Bengana, et le choix d’un uniforme pour ceux qui font profession de servir le Dieu des chrétiens. Alors, à vrai dire, je ne sais pas si ce communiste bredouillant est un assassin, mais je suis sûre d’une chose, c’est que ce mec est un salaud. Christine Tasin

Sur Riposte Laïque.

Deschamps, 86 ans : agent de Moscou, puis islamo-collabo à Beaucaire
Publié le 16 janvier 2018 - par Martin Moisan
Décidément, Julien Sanchez peut se vanter, en ayant réintroduit le porc dans les cantines municipales de Beaucaire, d’avoir fait sortir du bois un sacré nombre de collabos. Cela a commencé par les GG, qui se sont livrés à un véritable procès en sorcellerie contre le maire de Beaucaire, se comportant ouvertement en agents de l’islam. https://ripostelaique.com/gg-face-a-sanchez-truchot-marschall-et-soubre-se-sont-comportes-en-agents-de-lislam.html                        
Cela a continué par l’intellectuel à deux balles Raphaël Enthoven, qui, lui, comme un vulgaire Bourdin, a comparé l’idéologie de Julien Sanchez à celle de Daesch, et a qualifié le maire de Beaucaire de porc, rien de moins.                    Mais le plus beau restait à venir. Ce lundi, donc, devant la mairie de Beaucaire, une représentante d’une association de parents d’élèves, au nom peu gaulois, organisait donc un rassemblement citoyen, un pique-nique citoyen, des prises de paroles citoyennes, devant la mairie impure.
Certes, parmi les intervenants figurait un fiché S, membre du Cri (Coordination contre le racisme et l’islamophobie (Note : Voir ici pour tout savoir sur ce brave fiché S raciste et antisémite accessoirement islamitomane Abdelaziz Chaambi). Cela fait désordre, mais l’essentiel est de faire passer Julien Sanchez pour un anti-laïque sectaire et raciste, donc il ne faut pas être trop regardant… On notera que, malgré le renfort de petits-enfants à qui on avait fait quitter l’école, il n’y avait guère que quelques dizaines de personnes. Voir ici. Nous avons eu droit au discours de l’antifasciste de service, une nommée Laure Cordelet, bien évidemment bloggeuse sur Mediapart, dans un style mémère qui a besoin d’occuper ses après-midi…                                                                                     Mais le pompon allait venir d’une intervention de la crapule stalinienne de service, un nommé Bernard Deschamps, né en 1932, âgé dont de 86 ans. Et toujours communiste, mais devenu islamo-communiste, comme vous allez le comprendre.
Cet homme avait donc 7 ans lors de l’accord entre Staline et Hitler. Il avait la trentaine lors de l’invasion de Budapest par les tanks russes. Aucun souci. Il avait le même âge quand ses camarades sabotaient les armes de nos soldats, en Indochine ou en Algérie, et pactisaient ouvertement avec ceux qui tuaient nos enfants. Il avait la quarantaine quand les chars russes envahirent Prague, mettant fin au Printemps impulsé par Dubcek. Et il avait le même âge quand les événements de 68 montrèrent que le PCF, loin d’être un parti révolutionnaire, était surtout le cerbère de la classe ouvrière, monnayant sa capacité de nuisance avec ceux qu’il appelle la Bourgeoisie. Il avait la cinquantaine quand son parti fit tout pour faire perdre Mitterrand, et se rallia à l’Union de la gauche, obtenant 4 ministres destinés à faire passer l’austérité et le chômage de masse chez les travailleurs, ainsi que la casse de pans entiers de notre industrie (mines, métallurgie, sidérurgie). Il avait le même âge quand Jaruzelski effectua un coup d’Etat militaire contre Solidarnosc, en Pologne. Il a vu son parti passer de 20% à 1 %. Il ne peut pas ignorer que le communisme est responsable de la mort de 100 millions de personnes, selon l’auteur du «Livre noir du communisme», Stéphane Courtois. Il ne peut pas ne pas connaître l’ampleur de la trahison de tous les partis communistes, contre le salariat, quand ils ont été au pouvoir. Et malgré cela, il reste un communiste haineux, sectaire, con et menteur, comme le prouve son hallucinante intervention devant la mairie de Beaucaire, au milieu des islamistes et des islamo-collabos de gôche. Et quand il parle laïcité, là, c’est le pompon, le discours du collabo-coco dans toute sa splendeur !
Notons que ce collabo commence par «Salam Aleikoum», belle preuve de soumission… Et bien évidemment, Marine est fasciste… De la part de staliniens qui ont du sang sur les mains, il faut oser !
Et ce collabo, qui ose se dire communiste, se vante d’avoir voté Macron au deuxième tour. Voir ici. Faut-il juste rappeler à cette crapule, qui ose faire des références à la Résistance, que les islamistes qu’il soutient étaient du côté d’Hitler, et que nombre d’anciens nazis se sont convertis à l’islam, pour servir contre Israël. Et faut-il également lui rappeler qu’aujourd’hui encore, dans nombre de pays musulmans, le livre le plus lu s’appelle «Mein Kampf». Et faut-il surtout rappeler à cet homme, qui a sur les mains le sang de toutes les victimes du stalinisme, que ce ne sont pas les militants du Front national qui tuent, violent, égorgent et agressent nos compatriotes, mais la cinquième colonne musulmane, qui ne peut agir que grâce à des collabos comme lui et ses complices. Christine Tasin ne pouvait qu’étriller cet homme qui, toute sa vie, aura été un collabo et un traître : d’abord agent de Moscou, et traître à la France, puis aujourd’hui agent de l’islam, et pareillement traître à la France. Voir ici. Notons bien sûr les meilleurs passages de ce grand moment d’Histoire et de littérature, où on entend cette crapule stalinienne instrumentaliser Jaurès pour justifier sa soumission aux barbus assassins. Quels rapports, me direz-vous, entre le communisme et l’Etat islamique ou, pour faire bref, et l’islam ? Élémentaire, mon cher Watson. Même totalitarisme, même dictature.     Même dictature de la pensée, même suppression de la liberté d’expression.                                                          Même mépris pour la vie et la liberté d’autrui, même mépris pour la culture et la civilisation qui ne seraient pas idéologiquement corrects.                                              Même haine du christianisme.                                           Alors on peut comprendre que, faute de communisme en Europe, certains communistes louchent sur l’islam et attendent le sauveur Mahomet pour se sentir comme chez eux ! D’où, sans doute, le parallèle étonnant entre «Allah Akbar» et «Je vous bénis au nom du père, du fils et du Saint-Esprit». Le cri de guerre du djihadiste «Allah akbar» (le Dieu musulman est le plus grand, et puisqu’il est le plus grand, il impose sa prétendue loi, y compris par les attentats et autres égorgements) mis sur le même plan que le geste de pardon et de souhaits de bonheur du chrétien.   Etonnant… De trois choses l’une, soit Bernard Deschamps est d’une inculture abyssale, soit il a une haine abyssale – haine communiste ? – pour le christianisme, soit il rêve d’un monde islamique et est prêt à tout pour défendre son idole, l’islam et justifier ses horreurs. Dans les trois cas, cet homme est dangereux. Cet homme fait, à sa manière, l’apologie du terrorisme. Quant à la voilée renvoyée au statut de la cornette de la bonne sœur et de la soutane, sans faire de détail. L’obligation faite à toutes les femmes, qui en meurent comme Katia Bengana, et le choix d’un uniforme pour ceux qui font profession de servir le Dieu des chrétiens. Alors, à vrai dire, je ne sais pas si ce communiste bredouillant est un assassin, mais je suis sûre d’une chose, c’est que ce mec est un salaud. Christine a tout dit, on n’a plus qu’à attendre la conversion à l’islam de Deschamps, qui ne fera ainsi qu’imiter Garaudy, autre vieille crapule stalinienne aujourd’hui disparu dans les poubelles de l’Histoire. Martin Moisan.
Alors que reste-t-il de ces articles ?
Sur résistance Républicaine quelques mots seulement, deux à mon avis pourraient-être considérés comme diffamatoires aux termes de l’alinéa 1er de l’article 29 de la loi de 1881 : «Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation». La loi ajoute : «La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable même si elle est faite sous forme dubitative»
J’ai commencé notre histoire en disant : «Madame Christine Tasin de nouveau devant l’ajustice de s’pays des doigts de l’homme. Une honte pour la justice française».
Car que peut-on reprocher à madame Tasin ? Qui écrivait :
On peut donc considérer, avec la caution de ce juge, que le communiste Bernard Deschamps pourrait être sinon un assassin (moi je ne suis pas d’accord avec la généralisation abusive du juge, n’ayant jamais considéré l’ouvrier communiste qui vendait l’huma comme un assassin), du moins un assassin en puissance. Alors, à vrai dire, je ne sais pas si ce communiste bredouillant est un assassin, mais je suis sûre d’une chose, c’est que ce mec est un salaud.

Considérons quand même que madame Tasin qui est une femme politique avisée sait que  la politique est un combat dans lequel les mots sont des armes. La contradiction, la controverse ont partie liée avec la démocratie, mais il arrive souvent qu'on passe de la critique d'une action à l'attaque d'une personne. Cela n'a rien de nouveau et, paradoxalement, peut avoir une dimension pacificatrice tant qu'on reste dans la métaphore ou le symbole: «Le premier humain qui lança une injure au lieu d'une pierre fut le fondateur de la civilisation», nous dit Freud.
Madame Tasin nous dit que le camarade Deschamps : «pourrait être un assassin», elle exprime là une incertitude du genre, hypothétiquement, il se peut que, il se pourrait que. Malheureusement cette imputation est punissable comme une diffamation (bien légère quand on sait que les communistes avec 150 millions de victimes sont les pires assassins que le monde ai connu) et ce suivant la loi, même si elle est faite sous forme dubitative, comme on vient de le voir.
Madame Tasin nous dit de plus, en parlant du camarade Deschamps que «ce mec est un salaud». Là bon, c’est cuit, le mot est bien qu’assez modestement quand même injurieux. Mais enfin «L’humain d’abord» Voir ici, il faut oser, de la part de quelqu’un qui se réclame d’une idéologie, le communisme ayant entassé les cadavres (Plus de 150 millions) et qui n’a eu que mépris pour l’être humain.

Sur Riposte Laïque l’article attribué à madame Tasin :
Deschamps, 86 ans : agent de Moscou, puis islamo-collabo à Beaucaire (…) crapule stalinienne de service, (…) devenu islamo-communiste, (…) communiste haineux, sectaire, con et menteur (…) ce mec est un salaud. 
Notons que le terme de «crapule Stalinienne» a été popularisé par le sieur Daniel Cohn Bendit le pédophile d’ultra gauche en 1968 et n’est plus une injure depuis ce temps. Il ne reste donc comme dessus que la qualification de «con» et de «Salaud».
Petites insultes de rien du tout, pensez donc que Clémenceau un homme de gauche, qualifiait par exemple Édouard Herriot de «Bouse de vache», Jaurès (après sa mort…) de «dangereux imbécile» ou encore Deschanel de «lâche» ou de «dernier des misérables» !…
En 1948, Jules Moch, ministre de l'intérieur du gouvernement Henri Queuille, eut à gérer les grandes grèves de mineurs déclenchées par la CGT, alors totalement inféodée au PCF. Il dénonça le caractère insurrectionnel de ces grèves et les réprima sévèrement. Il subit alors une violente campagne de dénigrement des communistes qui le traitèrent, entre autres amabilités, de «Boche» et de «nazi». Lui qui, authentique résistant dès 1941, avait rejoint les forces de la France libre et participé au débarquement en Provence… Mais les dirigeants du PCF ne s'embarrassaient alors pas, pas plus qu’aujourd’hui, de pareils détails…
Et puis, est-ce vraiment utile de qualifier madame Tasin dans le journal communiste stipendié et en faillite l'Humanité de : «militante fasciste,  accusée d’atteinte à l’honneur et provocation à la haine ou à la violence sans oublier la fameuse provocation publique à la haine». Et puis, j’ai eu beau chercher ou sont l’antisémitisme et «l’islamophobie» dans les articles de madame Tasin comme nous le serine France Bleue Info ?
Par contre je recommande vivement à monsieur le délicat député communiste Deschamps et à son excellente avocate maître Khadija Aoudia (khadija.aoudia@wanadoo.fr) la vidéo (Voir la vidéo: https://youtu.be en cliquant ici.). Ils pourront ne pas apprécier les propos racistes violents antisémites et haineux des musulmans sur leurs joyeux (gais?) camarades communistes.                                       Transcription de la vidéo: «Allah, ô notre Seigneur, vaincs tes ennemis, les ennemis de la religion [l’islam] en tous lieux. Allah, Combats les Juifs et leurs sympathisants, les chrétiens et leurs partisans, les communistes et leurs partisans. Allah, Comptez les, tuez-les jusqu’au dernier, et n’en laissez pas même un seul». (Chaîne de télévision Al-Aqsa (Hamas))
Voyons encore un instant les sympathisants soutiens de l’auguste camarade Deschamps
Personnellement j’accuse les associations dites antiracistes de type LICRA, MRAP National, MRAP Pluriel, LDH, SOS Racisme, sans compter sur les fameuses «Forces de gauche d’EELV, du PCF, NPA etc. etc.» d’avoir une responsabilité écrasante dans le drame antisémite de Toulouse ou quatre personnes, dont trois enfants, ont été tuées à Toulouse devant le collège juif Ozar Hatorah par le terroriste musulman Mohammed Merah.
Madame Marine Le Pen, pour le Front National, avait, elle, nettement «condamné la fusillade criminelle qui a frappé une école privée juive à Toulouse» et présenté ses «condoléances» aux parents des victimes.
Par leurs actions judiciaires incessantes depuis plusieurs années, ces partis de gauche islamos marxistes, et leurs immondes satellites racistes et antisémites ont favorisé le développement de l’islam, en France, en traînant devant les tribunaux quiconque – et j’en sais quelque chose – osait essayer d’alerter nos compatriotes sur la réalité de ce vrai fascisme et de cet islamo marxisme nauséabond. Certaines d’entre elles ont osé porter plainte contre Michel Houellebecq, liant leur voix à celle des islamistes qui demandaient l’interdiction de toute critique de l’islam, amalgamée à du racisme. D’autres, parfois les mêmes, ont osé défendre, à Vesoul, un imam antisémite, au nom d’une liberté d’expression qui m’a été refusée comme à Remi Moréno, Pierre Cassen, madame Tasin, Pascal Ilout et combien d’autres ? Elles font régner un véritable terrorisme judiciaire dans notre pays, et donnent raison à Alain Finkielkraut, qui voyait dans l’antiracisme le communisme du 21e siècle.
Voir en cliquant ici quand les immondes propos racistes et antisémites des militants marxistes, de BDS, d’EELV, du PCF, de l’AFPS et du NPA etc. qui amènent le passage à l’acte.

Dans la série rions un peu avec les cocos, régalons nous avec les messages de soutiens à l’auguste camarade Deschamps :
De l’Association Biterroise France Algérie.
Cher Bernard,
Nous regrettons de ne pouvoir être présents demain pour le rassemblement.
Nous sommes à tes côtés, avec tous ceux qui demandent justice contre les violences qui caractérisent l'extrême droite, fussent-elles verbales ou plus. Les auteurs sont ceux qui se reconnaissent également dans les propos du maire de Béziers pour briser le pacte républicain qui nous permet de vivre ensemble au-delà des différences des uns et des autres. Ils doivent être sanctionnés par la justice. 
Amitiés
Béziers le 12 Février 2020 la présidente.
Madame Viviane Enjalbal: viviane.enjalbal@orange.fr
Retraitée, Bénévole au Secours Populaire (une annexe du PCF)
Figurais en 20ème position en 2008 sur la liste PCF (Bézier: Liste Unitaire Communiste 100% à Gauche et Solidaire), madame Viviane Enjalbal 55 ans est une employée aide familiale qui se présente comme technicienne de l'intervention sociale et familiale (TISF).
Madame Viviane Enjalbal a signé le texte suivant (Voir ici): «Au 37ème congrès, les communistes sont confrontés à un défi historique. Alors que notre pays, sa classe ouvrière, ses travailleurs, ses intellectuels, la jeunesse, tous ceux qui souffrent de cette société capitaliste inhumaine, n'ont jamais eu autant besoin d'un parti communiste, celui-ci paraît de moins en moins en état de démontrer son utilité et de favoriser l'intervention populaire vers le progrès, la justice et la paix, son existence est menacée (…). Nous   relevons   le   défi   de   faire   vivre   et   renforcer   un   parti   communiste   de   combat,  populaire, marxiste».
L’association marxiste stalinienne France Algérie est un soutien de la campagne raciste et antisémite  BDS de l’Association France Palestine Solidarité.
La lettre est aussi signée du secrétaire monsieur Raymond Cubells (Technicien à France Télécom).

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2020. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/

1 commentaire:

  1. Mars 2020 Julien Sanchez est réélu dès le 1er tour avec près de 60% des voix (59,51% précisément).Les cocos dans les choux !

    RépondreSupprimer