samedi 18 avril 2020

Mon Dieu c’est Sibeth!


 
Dans ELLE madame le ministre de la république Sibeth N'diaye a dit : «Plus que jamais, je suis un paratonnerre», un paratonnerre ? Les Français sont durs avec Sibeth N'Diaye, la charmante porte-parole du gouvernement qui est un paratonnerre ! La grande ministre du plus beau gouvernement que jamais la France n'eut, remplit une mission extrêmement difficile : divertir les Français à un moment de crise prolongée et pour ce faire, cette femme très hautement intelligente doit sans arrêt faire semblant d'être d'une bêtise sans nom. Vous pensez que c'est facile d'inventer tous les jours une énormité digne du bêtisier politique en fin d'année? 
Il existe certainement une explication, ici : cet article du Monde Diplomatique, précise qu’au cours des trente dernières années, la recherche d’une explication scientifique du fait indéniable qu’est l’infériorité du quotient intellectuel (Q.I.) des Noirs, a été considérablement entravée par le spectre du racisme.
En 2014 (la date est importante car il y a prescription, des fois que des esprits tordus et gauchistes allah con voudraient me faire un énième procès), en 2014 donc, j’écrivais publiquement : Les races existent ! Je n'était pas le seul ! En juin 2013 le journal Le Monde précisait que madame l’écrivain franco-canadienne, Nancy Huston et le biologiste Michel Raymond directeur de recherche au CNRS, que vouloir rayer le terme de «race» de la législation française relèverait d'un égalitarisme bien-pensant, avatar d'une forme moderne de lyssenkisme c’est-à-dire une "science" corrompue par l'idéologie marxiste, où les faits sont dissimulés ou interprétés de manière scientifiquement erronée. Pour bien comprendre la chose lisez ici : Qu'est ce que le marxisme culturel.

Le professeur américain Arthur Robert Jensen, est lui listé dans une étude de Haggblom et al., parmi les 100 plus éminents psychologues du XXe siècle, au numéro 47. Monsieur le professeur Jensen a notamment publié des travaux sur l'hérédité de l'intelligence et sur les différences de QI moyen entre blancs et noirs. Une de ses conclusions est accablante :
«L’infériorité intellectuelle des noirs est génétique. Le nombre de gènes de l’intelligence chez les Noirs est inférieur à celui des Blancs». Voir ici.


Une affirmation avait en 2007 remplit la une du journal gauchiste The Independent : James Dewey Watson, biologiste et généticien récompensé en 1962 par le prix Nobel de médecine pour avoir explicité la structure en double hélice de l’ADN, estime que «les politiques d’aide à l’Afrique noire ne peuvent pas fonctionner car elles reposent sur l’idée que les Noirs sont aussi intelligents que nous ; or toutes les données prouvent le contraire».

Le 2 janvier 2019, il tient de nouveau et comme le professeur Jensen  les mêmes propos, selon le quotidien d’ultra gauche Libération dont la sottise à visage de hyène vous saute allah figure comme un pavé dans la tronche d’un politicien de la REM. Il affirme lui aussi qu’il existe une différence de résultats aux tests de QI entre les blancs et les noirs et que cette différence est génétique.


Michel Alain Labet de Bornay
 
Copyright 2020. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire