jeudi 7 mai 2020

Le «jeune» victime d’un accident à Villeneuve la Garenne était drogué !




Deux semaines après le choc entre un deux-roues et une portière de voiture de police, les premiers éléments de l’enquête semblent considérablement affaiblir la thèse d’une bavure.

Après l’accident controversé et ignominieusement monté en épingle par les merdias marxistes culturels collabos et la gauche islamo marxiste qui pue, qui a généré des «violences urbaines» en région parisienne et au-delà, les circonstances commencent à s’éclaircir. Deux enquêtes sont ouvertes : l’une confiée à la sûreté départementale des Hauts-de-Seine et visant Mouldi C. pour «mise en danger de la vie d’autrui» et «rodéo motorisé», l’autre à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) afin de déterminer s’il y a eu faute des policiers de la BAC impliqués dans la collision.

Sainte portière priez pour nous.

Selon les éléments d’enquête dont le canard Islamomarxiste le Parisien a soi-disant pris connaissance, les premières constatations techniques semblent considérablement affaiblir la thèse d’une «bavure policière», largement répandue sur les réseaux sociaux et dans les banlieues par la pourriture merdiatiste collabo et les islamos racailles. Ce que confirme la procureure ( ? madame LE procureur !) de Nanterre (Hauts-de-Seine), Catherine Denis : «L’exploitation d’une nouvelle vidéo accrédite la version des policiers. Elle montre que leur véhicule était bien à l’arrêt et que le motard est arrivé très vite en changeant de trajectoire (…) Il roulait à vive allure, en faisant des runs». CQFD ! (…). Il s’agit (comme je l’ai toujours dit) d’un modèle de 80 cm3, révisé le matin même, mais non homologué. Le jeune homme [30 ans et père de famille, c’est à mon avis un «homme»] ne dispose pas du permis adéquat pour le conduire. (…) Déjà verbalisé à trois reprises pour avoir bravé le confinement,  (…) La nuit est tombée et il circule, par ailleurs, sans casque ni feux. (…) «Il roulait à vive allure, en faisant des runs et en actionnant excessivement son régime moteur», affirme l’un des fonctionnaires lors de son audition. (…) cela confirme en tout cas que Mouldi C. «a accéléré fortement» avant la collision. Et, plus troublant, elle laisse penser qu’il a bifurqué au dernier moment. […] 
                                                                                                              Pour l’avocat des policiers joint par Le Parisien, ces éléments prouvent que l’accident «résulte d'imprudences du motard» (Motard ? avec une trottinette de 80cm3 de gamin attardé ?) d’autant qu’une analyse toxicologique indique que la racaille était sous l’emprise de la drogue en l’occurrence du cannabis.

Michel Alain Labet de Bornay
2020. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à m'envoyer ? Commenter l’article, les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire