dimanche 21 juin 2020

Ile de Sein ? Paradis des migrants !



Amis immigrés et autres chances pour la France, vous ne savez pas où aller en nos vertes prairies pour passer une petite vie bien tranquille avec le trafic de drogue, les vols et viols récurrents, les bagarres à l’AK 47, le RSA à envoyer au bled, les allocs de la CAF et autres aides auxquelles vous avez plus que droit et à l’abri de tous ses vilains racistes de Francaouis qui ne peuvent pas vous encadrer et ne pensent qu’à vous renvoyer dans votre pays de cons ou vous crevez la dalle en suçant des cailloux comme des abrutis.
L'Île de Sein c’est fait pour vous, c'est une bande de terre qui s'étend sur moins de 2 km avec le croiriez-vous, seulement 130 habitants à l’année tous marxistes culturels, de daroite molle ou socialopes qui vivent dans cet endroit unique, hors du temps et hors du monde avec des idées Allah con. Situé au large du Finistère, il faut seulement une heure au départ d'Audierne pour rejoindre ce village.
Le site de la mairie vous donne  les bonnes adresses de vos futurs squats, studios meublés, chambre d’hôtes, meublés, appartements, maisons vous attendent, plus de 10 000 places disponibles ! L’accueil des migrant·es à Sein doit être un enjeu dans les débats pour les futures élections. Il doit être l’occasion de d’approuver la très bonne politique gouvernementale de monsieur Macron, dira monsieur le maire de l’ile, le beau D. F. de la Droite Molle qui ne veut plus de cette vilaine rhétorique d’extrême droite, mais avancer des propositions concrètes pour offrir aux migrant·es demandeurs d’asile une politique d’accueil digne et respectueuse de leur personne. Vivre à Sein c’est sain ! Migrants-es, réfugiés-es, Sein vous attend ! Tous ces habitants et tantes (seulement 130) sont là pour vous accueillir les bras (et le reste) ouverts !
Michel Alain Labet de Bornay

2020. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à m'envoyer ? Commenter l’article, les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire