mardi 16 juin 2020

Les antisémites noirs.




A l’occasion de la manifestation à l’appel du Collectif Vérité pour Adama Traoré, le 13 juin 2020 des manifestants «antiracistes» ont lancé des insultes antisémites.
Les abrutis de partisans de feu le délinquant noir Adama Traoré souhaitant dénoncer de soi-disant violences policières se sont réunis le 13 juin 2020 en début d’après-midi place de la République, à Paris. Si le cortège était alors bloqué par les forces de l’ordre, la tension est montée d’un cran après la banderole déployée par sur les toits par le magnifique groupe Génération Identitaire avec comme inscription : «Justice pour les victimes du racisme antiblancs».
Ulcérés par ce très juste message, des manifestants soi-disant antiracistes ont réagi avec des propos particulièrement violents et antisémites : «Sales juifs», vous imaginez un peu des gens manifestant en France aux cris de «sales nègres» ? Le préfet de Police a signalé du bout des lèvres ces propos antisémites à la justice qui ne fera strictement rien. Par ailleurs, des participants auraient accusé Israël d’être «le laboratoire des violences policières». Le cortège parisien était toujours immobile en milieu d’après-midi. La police refusait de lever son barrage et rappelait l’interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes. «On ne bougera pas d’ici pour l’instant», a-t-elle dit aux organisateurs de la marche contre les violences policières et le racisme. Au sein du comité, d’autres membres de la famille Traoré prennent alors la parole, tel Youssouf, frère d’Adama, et Hawa, sœur jumelle du «jeune homme» et délinquant décédé suite à une rébellion contre les forces de l’ordre. Des militants sont également très investis dans le collectif, comme le militant marxiste culturel Youcef Brakni, activiste antiraciste (sans rire SVP), ou Almamy Kanouté, aussi militant associatif, éducateur et acteur dans le long-métrage Les Misérables. Ladj Ly, réalisateur du film, est lui aussi proche du collectif.
Les stupides organisations marxistes culturelles d’ultra gauche qui soutiennent les racistes antisémites du comité Adama :
Attac, Association pour la taxation des transactions financières et l’action citoyenne, Acceptess-T, Cedetim, Centre d’études et d’initiatives de solidarité internationale, CCIF, Collectif contre l’islamophobie en France, CGT, Confédération générale du Travail, CGT Ferc-Sup Paris 8, Collectif du 10 novembre contre l’islamophobie, Collectif Romain Rolland Ivry, Collectif Vie Volées, Comité Adama, Comité vérité et justice pour Gaye Camara, Comité vérité et justice pour Lamine Dieng, Compagnie Jolie Môme, Coordination Pas Sans Nous, Diem25 France, Mouvement pour la démocratie en Europe 2025, ENSEMBLE !, FASTI, Fédération des Associations de solidarité avec toutes et tous les immigré·es, Fédération SUD-Rail ( ?), FUIQP, Front uni des immigrations et des quartiers populaires, Justice pour Matisse, Justice pour Selom, Franc Moisin citoyenne, LDH, Ligue des droits de l’Homme, NPA, Nouveau parti anticapitaliste, PEPS, Pour une écologie populaire et sociale, UCL, Union communiste libertaire, UCL Saint-Denis, Union syndicale Solidaires, Union départementale Solidaires 93, Union locale SUD-Solidaires Saint-Denis, UNPA – UVP-filmer la police.
Lors du mouvement des Gilets jaunes, le comité pour le délinquant Adama ne sachant plus comment faire parler de lui, s’était rapproché des manifestants dans une démarche de «convergence des luttes» comme le dit les marxistes culturels et les ultra gauchistes antisémites. L’écrivain Édouard Louis (né Eddy Bellegueule, qui se réclame de gauche et même mieux puisqu’il est le soutien des LFI antisémites déclarera : «En France, «intellectuel de droite» reste un oxymore, mieux : une impossibilité. Et on ne peut que s’en réjouir». Selon le journaliste Jérémy Collado de Slate, il ramène régulièrement ceux qui le critiquent à l'«extrême droite», soutien des Gilets jaunes, s’était affiché notamment au côté du collectif de racistes antisémites «La vérité pour Adama».
Pour assurer sa défense, la famille d’Adama Traoré travaille avec le très très grand avocat parisien maître et même double décimètre Yassine Bouzrou. Excellent et magnifique pénaliste âgé de 40 ans (étonnant non ?), il s’est fait une réputation dans les affaires de soi-disant violences policières, en défendant notamment la famille de Zineb Redouane (Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, déclare en mars 2019 sur France Inter : «Je ne voudrais pas qu’on laisse penser que les forces de l’ordre ont tué Zineb Redouane. Parce que c’est faux». Il réaffirme sa position en août de la même année sur la chaîne BFM TV : «Qu'on n'accuse pas la police d'avoir tué quelqu'un, ça n'est pas le cas».

Devenu très merdiatocrasseux et gauchiotte, le fameux «combat» de la famille Traoré reçoit régulièrement le soutien de soi-disant «personnalités» et d’intellectuels marxistes culturels, telles Omar Sy, Yannick Noah, Éric Cantona ou encore l’actrice (?) Aïssa Maïga et tout cela sans rire SVP.
Pour ceux qui ne connaissent pas la famille Traoré, qui manifeste à Paris pour Adama mort d’un arrêt cardiaque lors de son arrestation en 2016, une partie du palmarès des Traoré et ce n’est pas terminé, plusieurs instructions sont en cours.
–Adama Traoré: 17 procédures pour vol, stupéfiants et viol de son codétenu. (Seulement son casier de majeur).                     –Yacouba Traoré: 18 mois fermes pour avoir tabassé celui qui a accusé de viol son frère et 3 ans fermes pour avoir tabassé un chauffeur de bus et mis le feu au véhicule.                                -Samba Traoré condamné à 4 ans de prison dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme.                                                                               –Bagui Traoré: condamné à 18 mois fermes pour violences et extorsions sur femmes vulnérables.                                                                       –Serene Traoré: condamné à 4 mois fermes pour outrages envers le maire de Beaumont sur Oise.                                                               –Youssouf Traoré condamné à 6 mois dont 3 avec sursis pour outrages et menaces de morts envers des policiers.                                           –Assa Traoré: 4 plaintes pour diffamation et actuellement organisation de manifestations interdites en plein covid19.
A cela il faut ajouter des instructions judiciaires en cours de plusieurs frères dont Bagui pour détournements de fond et escroqueries par le biais d’associations subventionnées par nos impôts.

Et puis aujourd’hui ; cerise sur le gâteau de la haine raciste, les abominables cris de «Sale Juif» sont éructés lors des manifestations du fameux «comité pour Adama».
On entend clairement «Sale juif» hurlé lors de la manifestation du comité pour Adama, à la vue d’une banderole hissée par le mouvement de patriotes Génération identitaire sur le toit d’un immeuble place de la République. Pour voir et entendre la vidéo, cliquez ici. Et là !

Pourtant malgré la vidéo il y en a, chez les marxistes culturels de pauvres tarés qui n’ont rien vu, rien entendu. Éric Coquerel était samedi, comme beaucoup de ses ignobles collègues députés Insoumis (lol), présent à la manifestation parisienne pour dénoncer les soi-disant «violences policières» et les discriminations en Chine communiste en France. Un rassemblement entaché par une vidéo révélée par l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, où l’on entend des propos antisémites comme : «sale juif». Le journaliste du Figaro présent sur place a quant à lui rapporté des «slogans contre Israël et pro-palestiniens». 
Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Michel Alain Labet de Bornay

2020. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à m'envoyer ? Commenter l’article, les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire