jeudi 23 juillet 2020

Dis-moi Céline !



Dis-moi Céline Cooper ? Vous ne seriez pas un peu malade sur les bords ?

Mercredi 22 Juillet 2020
Axelle Dorier avait été volontairement fauchée par une voiture le week-end dernier dans le 5e arrondissement de Lyon. Madame Céline Cooper l'avocate du criminel Youcef T. prend la parole pour la première fois ce mercredi.

Rappel: dans la nuit du 18 au 19 juillet 2020, une jeune femme de 23 ans, une aide-soignante nommée Axelle Dorier, est morte après avoir été traînée sur près de 800 mètres par un soi-disant «automobiliste» le nommé Youcef T. accompagné de Mohamed Y., qui ont ensuite pris très courageusement la fuite. Quelques heures plus tard, plusieurs jeunes s’étaient rendus au commissariat, affirmant être à l’origine de l’accident et deux d’entre eux avaient été arrêtés. Ce mardi 21 juillet, on en apprend un peu plus sur ces accusés : LyonMag, informé par des sources proches du dossier, indique leurs prénoms. Le «conducteur» s’appelle Youcef T. (T. ce doit être pour Tintin ? Aujourd'hui on sait que c'est Teball) et son passager Mohamed Y. (Y. c’est pour Yallah ? Aujourd'hui on sait que c'est Yelloule). Une information qui surgit alors que sur Twitter, de nombreux internautes, dont le cadre du Rassemblement national Jean Messiha, appellent à ce que les identités des présumés coupables soient révélées, accompagnant leur demande du hashtag #Onveutlesnoms. Cette affaire n’est pas sans rappeler les meurtres récurrents et racistes de personnes (des blancs) par des racailles notamment celui commis à Bayonne sur le chauffeur Philippe Monguillot, par Mohamed A., Moussa Baraka, et Selim Z. Mais l’histoire de l’assassinat d’Axelle Dorier fait surtout écho à ce qui s’est passé dans le Lot-et-Garonne, samedi 4 juillet. Ce soir-là, Mélanie Lemée, gendarme de 25 ans originaire de l’Orne, a trouvé la mort lors d’un contrôle, après avoir été percutée violemment par un drogué nommé Yassine E. une racaille multirécidiviste qui avait refusé de s’astreindre à un contrôle. Et-ca-continue-encore-et-encore.


Axelle Dorier, 23 ans, aide-soignante, promenait son chien à Lyon, lorsqu’une voiture (une Golf 4) qui faisait une course (un rodéo de voitures de luxe) avec une Mercedes a percuté à toute vitesse et tué son petit chien. Une altercation a alors eu lien entre elle et les meurtriers...
Les racailles l'ont alors volontairement et mortellement percutée et traînée sur la chaussée sur 800 mètres comme le montre les traces de sang encore au sol des heures après les faits. Arrivés sur place, les secours n’avaient rien pu faire, la victime qui avait eu un membre arraché était déjà morte.
Le conducteur de la Golf et celui de la Mercedes occupés par ce qui venait de se passer, ont alors appelé les «grands» du quartier dont un est le locataire en titre de la Golf 4. Il est évident que la seule et unique raison de la reddition de ces meurtriers, est de ne pas incriminer le locataire officiel de l’arme utilisée (la Golf 4).
LyonMag livre une seconde information concernant l’accusé principal : Youssef T. aurait probablement conduit au moment des faits alors que son permis de conduire avait été préalablement annulé (On en revient à l’histoire de de l'assassinat de la gendarme). L’enquête se poursuit actuellement afin de définir s’il était en règle ou pas. Lundi 20 juillet, le conducteur Youcef Teball âgé de 21 ans avait été placé en détention provisoire et mis en examen pour violence volontaire avec arme (le véhicule) ayant entraîné la mort ainsi que délit de fuite. Son passager Mohamed Yeloulle, âgé de 19 ans, a quant à lui été mis en examen pour non-assistance à personne en danger et placé sous contrôle judiciaire.
Quelques jours après le sinistre assassinat, madame Céline Cooper l'avocate du conducteur qui a renversé mortellement Axelle Dorier dans la nuit de samedi à dimanche prend la parole.
Dans un communiqué, relayé par l’ensemble des merdias et autres journalopes allah con, elle dénonce une soi-disant  «récupération politique» de l'affaire de la part d’une extrême-droite fantasmée par cette marxiste culturelle. «Il est regrettable que [...] cette affaire ait fait l'objet d'une récupération par l'extrême droite sur les réseaux sociaux, dans le but d'alimenter un climat de haine», écrit bêtement Maître Céline Cooper, l’avocate marxiste culturelle et très politiquement correcte réagissant notamment au tweet de Marine Le Pen, leader du Rassemblement National, dans lequel elle parlait avec justesse «d'ensauvagement de la société».
Plus exactement madame Le Pen présidente du Rassemblement national, avait écrit sur Tweeter le 20 Juillet : «Quel niveau de barbarie faut-il atteindre pour que le peuple français dise stop à cet ensauvagement de notre société ? Combien de policiers, gendarmes, conducteurs de bus, jeune filles ou jeunes garçons massacrés faut-il ?».
Le ministre de l'Intérieur en prend aussi pour son grade
L'avocate de Youssef Teball revient aussi sur les déclarations du ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin. Ce mardi, à l'Assemblée Nationale, l'ancien maire de Tourcoing avait qualifié avec juste raison cette affaire de «meurtre». Des «contre-vérités, d'après l'avocate, en méconnaissance des éléments au dossier et au mépris total de la séparation des pouvoirs et de l'indépendance de la justice».

Michel Alain Labet de Bornay

2020. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une fôte faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à m'envoyer ? Commenter l’article, les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à :
a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire