jeudi 6 août 2009

Au Venezuela Hugo Chavez ferme 34 stations de radio pour démocratiser les ondes !






ARTICLE CERTIFIÉ DÉMOCRATIQUEMENT CENSURÉ SUR LE POST.FR

Le plus grand démocrate du Monde Socialiste, le camarade président antisioniste Hugo Chavez ferme 34 stations de radio pour enfin «démocratiser» les ondes au Venezuela.
L’opposition d’extrême droite fasciste, sioniste et impérialiste à la solde des vipères lubriques impérialistes américaines dénonce une «atteinte à la liberté d’expression». Une juste loi sur les «délits médiatiques» est aussi en préparation.

Groupe de jeunes fascistes manifestant leur haine virulente de la vraie démocratie

La relation entre le camarade démocrate conducteur du peuple Hugo Chavez et les médias fascistes et privés capitalistes ne s’améliore décidément pas. Le démocrate gouvernement vénézuélien vient d’ordonner la juste fermeture de 34 stations de radio fascistes, impérialistes et sionistes dans le cadre de la «démocratisation des ondes» et de la «lutte contre les latifundistes médiatiques». Prenant exemple sur le magnifique révolutionnaire Français le noble Louis Antoine Léon de Saint-Just de Richebourg, guillotiné, à l'âge de vingt-six ans, avec les principaux partisans de Robespierre, le camarade petit père du peuple Vénézuelien, applique là, avec une grande simplicité marxiste, la Sainte et désormais célèbre maxime dont tous les véritables Socialistes doivent faire leur devise : « Pas de Liberté pour les ennemis de la Liberté ! » Sinon, c’est fini pour l’édification du socialisme ! Le même démocrate Louis Antoine Léon de Saint-Just de Richebourg a dit : « Ce qui constitue une République, c'est la destruction totale de ce qui lui est opposé ». Je crois là ,enfin, le camarade Chavez lancé sur la bonne voie pour la constitution d’une véritable république populaire et véritablement démocratique.

En France depuis le NPA en passant par le PCF et le PS et les verts ce n’est qu’un cri enthousiaste, bravo Hugo et vive la révolution ! Ce n’est qu’un début continue le combat camarade ! Les fachos au poteau ! Le Mrap National félicite le président Chavez et somme le gouvernement Français d’appliquer et de prendre les mêmes décisions que le Camarade Socialiste Chavez. Dans le même ordre d’idée, nous savons de source bien informée que le MRAP approuverait sans réserve les justes et bonnes décisions du Camarade Chavez, car plusieurs blogs et sites racistes, sionistes et de chiens anticommunistes sur le Web ( je vous demande un peu comment de nos jours, on peut être anticommunisme, avec toutes les avancée fondamentales, particulièrement au sujet des droits de l’ homme que l’ on doit pour l’ essentiel aux communistes dans le monde ? Regardez la Corée du Nord et ses libertés publiques, la Chine et sa tolérance de l’Islam, Cuba et son racisme cordial) Ces sites et blogs au racisme subtil, qui ne trompent pas les illustres et justes camarades militants du MRAP National,ouverts en 2008 et 2009 manifestent à nouveau une forte similitude avec les sites et blogs fascistes,nationalistes, racistes et sionistes ( France Echo, Marcélisme.com, SOS France, Zone Libre etc.) dont le MRAP association démocratique et populaire, peut avec juste titre se glorifier, d’ avoir contribué à leur disparition aujourd’hui renaissants comme : « des immondes blogs Libertariens d’ extrême droite, des sites sionistes comme celui de la LDJ, des Posteurs Colériques et Anticommunistes, et F. de souche etc. etc.).
Ceci soulève le problème de la nécessité de renforcer la lutte contre le racisme le fascisme, le sionisme et l’ anticommunisme sur Internet afin de mettre ces anticommunistes sionistes et fachos racistes dans l’incapacité de nuire et le Camarade Chavez est l’exemple à suivre. Pour l’heure le traitement de la haine raciste (ou anticommuniste) n’empêche pas la récidive de ces hyènes dactylographes.( JP Sartre)

Des centaines de personnes fascistes et sionistes qui ne comprennent pas décidément la vraie démocratie se sont mobilisées devant les sièges de radios suspendues pour dénoncer une prétendue «censure» du gouvernement et «une nouvelle atteinte à la liberté d’expression» on croit rêver; alors que le grand soir et la vraie liberté commence à éclairer le ciel du Vénézuela.
Mais le conducator del popolo, le président élu démocratiquement à vie, Hugo Chavez a rejeté ces accusations injustes des rats sionistes: «Nous avons repéré une série de stations qui ne respectaient pas la loi, et qui désormais appartiennent au peuple et non pas à l’immonde bourgeoisie sioniste et impérialiste.» Le directeur de la Commission nationale des télécommunications, le camarade Diosdado Cabello, a assuré que ces fréquences seraient redistribuées au peuple ou aux forces populaires et démocratiques.

Depuis son arrivée au pouvoir en 1999, le petit père du peuple, le compagnon de lutte et camarade Chavez a en effet cherché à contrebalancer le poids des radios et des télévisions privées capitalistes racistes et sionistes en créant des stations et des chaînes publiques, associatives ou communautaires. Ces radios et télés de l’avant-garde socialiste entraîneront les masses populaires prolétariennes au combat. Les masses des classes ouvrières et laborieuses et prolétaires libérées de la propagande grossière et impérialocapitalosioniste combattront pour rompre leurs chaînes et délivrer le genre humain !

Le gouvernement dénonce en effet justement et avec raison que «la bourgeoisie impérialiste et l’oligarchie sioniste» concentrent les médias entre leurs mains. Le ministre socialiste Cabello affirme ainsi que « 27 familles fascistes détiennent plus de 32% du spectre radioélectrique», Hé oui ; du passé faisons table rase camarades.



Lutte contre les mensonges !
Régulièrement accusé par les immondes médias capitalistes de son pays d’attenter à la liberté d’expression, le président socialiste vénézuélien a affirmé que les vipères lubriques des médias «tentent d’éloigner le camarade Chavez du peuple», et que ces mesures font partie de « la lutte contre la guerre médiatique impérialiste américaine, contre les mensonges de la bourgeoisie nidoreuse et de l’oligarchie sioniste ». Le camarade dirigeant «bolivarien» n’aurait en effet jamais pardonné aux médias impérialistes privés d’avoir activement soutenu l’ignoble coup d’Etat avorté contre lui en 2002.
De plus sous la bonne influence de ce digne représentant du Socialisme Sud américain, le procureur général du pays, Luisa Ortega Diaz, a présenté un juste projet de loi populaire qui prévoit jusqu’à quatre ans d’emprisonnement pour les auteurs de «délits médiatiques». Le texte, prévoit de considérer comme un délit la divulgation d’une information jugée «fausse», «manipulée» ou «déformée» Bravo, vive la démocratie, vive le peuple, vive le président Chavez., vive la liberté ! ! !Le parti communiste Français et le MRAP National en rêvait, le président Chavez l'a fait ! ! ! Béni soit Saint Joseph.... Staline bien sur !

Par exemple récemment on a pu lire dans les médias occidentaux de la pure diffamation et désinformation manipulatrice des rats sioniste concernant les relations qu’entretiendraient notre excellent président le camarade Chavez et la République (encore une !) Islamique d’Iran.
Le ministre des « Affaires étrangères », de l’entité sioniste Avigdor Lieberman, a accusé injustement et faussement notre président Socialiste et démocrate du Venezuela Hugo Chavez de coopérer avec des «branches radicales» de l'islam religion de paix d' amour et de tolérance et de faire preuve "d'antisémitisme," dans un entretien au quotidien colombien El Tiempo diffusé jeudi. Je vous laisse juge de la fausseté et de ces manipulations impérialistes de ces vipères lubriques capitalistes immondes en lisant la suite de cet article, bien évidemment mensongé :

«Nous avons suffisamment d'éléments qui nous indiquent une collaboration entre les branches radicales de l'islam et Hugo Chavez», déclare M. Lieberman, dans cette interview accordée au terme d'une tournée de dix jours en Amérique latine, destinée à contrer l'influence grandissante de l'Iran dans la région.
Le ministre israélien répondait à une question sur les preuves, que son pays affirme détenir, de l'existence de cellules du mouvement chiite libanais Hezbollah au Venezuela et dans la péninsule colombienne de La Guajira (nord).

Le président démocrate Chavez avec le très démocrate Iranien Mamloud Aménédidjabe.

«Israël garde un mauvais souvenir des attaques de Buenos Aires (contre son ambassade dans la capitale argentine en 1992 et contre une mutuelle juive en 1994). Aujourd'hui, nous voyons la proximité qu'il y a entre Chavez et les Iraniens et nous souhaitons bien sûr éviter de nouvelles attaques contre les Israéliens», ajoute-t-il.
Israël tient l'Iran pour responsable des deux attentats commis dans la capitale argentine, qui ont fait 107 morts et 500 blessés.

M. Lieberman accuse également M. Chavez d'antisémitisme pour avoir déclaré samedi que les États-Unis étaient en train de convertir la Colombie en «Israël de l'Amérique latine», en «plate-forme» militaire pour attaquer ses pays voisins.
«C'est de la xénophobie, de l'antisémitisme», estime le ministre israélien, qui est aussi chef du parti ultra-nationaliste Israël Beiteinou.
Il a également déclaré au quotidien El Espectador que le rétablissement des relations avec le Venezuela, rompues par Caracas en janvier après l'offensive israélienne dans la bande de Gaza, passait par des excuses de M. Chavez.
M. Lieberman ne voit toutefois «aucune raison» de discuter avec le président vénézuélien tant qu'il maintient des «relations avec l'Iran, le Hezbollah et le Hamas (palestinien)».

Michel Alain Labet de Bornay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire