mercredi 25 août 2010

Le nouveau Prophète !

-->

Jean Roger Caussimon Les Milices


Allah ou akbar ! Je suis prophète ; en effet cet article que j’avais « Posté » sur le Post.fr le 23 août 2010 à 16:14 contenais (vous pouvez vérifier Cliquer ICI ) l’avertissement que celui-ci contiendrait des « Propos potentiellement diffamatoires », ça n’as pas loupé, j’ai reçu l’email suivant le 24 août 2010 à 17:52 soit presque 24 Heures après et plus de 5000 lectures (Objectif atteint, inch Allah) ! Comment que je lui nique sa mère au Post.fr !

Les amis du Groupe vérité sur le Post.fr avaient reçu ça aussi :

Amis,

Sans aucune illusion sur le sort de ce « Post » sur le Post.fr, je vous indique qu’il vous est possible de laisser des commentaires là : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/ Michel.

Alors voilà ami lecteur, regarde un peu et juge par toi-même comme une grande fille ou un grand garçon !

De Netino.com

Salam aleikoum camarade Grande Clémence,

Après lecture et analyse attentive de votre article du 24.08.10 17h21 par notre équipe (Inch Allah) de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charia du Post.fr

Le motif de retrait de votre article est : Propos potentiellement diffamatoires

Aleikoum salam tovaritch Grande Clémence et baraka laoufik.

Le camarade commissaire politique de Netino : J. Mohamed ben Mohamed dit le cleps

Mais ils sont cons ! Ils n’ont pas encore compris qu’ils me tendent le bâton pour ce faire battre !

Enfin qui aime bien châtie bien non ?

Michel Alain Labet de Bornay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire