samedi 26 octobre 2013

Envoyés spécieux.



 Français ; Attention les medias vous mentent !



Le 17 10 2013, l’émission de France ( ?) 2 « Envoyé spécial » proposait un pseudo reportage sur ce que ces gens là nomment maintenant la « banalisation » du FN. Ils se sont aperçus que le coup des fameuses « idées » soi disant « nauséabondes » ne faisait plus recette. Alors on monte des « coups » médiatiques pour discréditer le parti de la France et des Français d’abord.  Suivant les « medias » habituels du marxisme culturel (Cliquer ICI.) des « journalistes » seraient allés voir Anne-Sophie Leclere, candidate du FN à Rethel dans les Ardennes.

Toujours soi disant pour l’interroger sur ces « idées » et là ; oh miracle, oh surprise, la journaleuse Séverine Lebrun qui avait eu la précaution de se munir d’une copie d’un montage photographique humoristique circulant sur le net et sur tous les réseaux sociaux et représentant de façon caricaturale une photo d’un délicieux petit singe déguisé en petite fille, sous-titré « A 18 mois », à côté d’une image de madame Christiane Taubira, sous-titré « Maintenant ».( C’est vraiment mal venu pour ce pauvre petit animal de se voir comparé à madame Taubira) la journaliste d’extrême gauche annonce fielleusement en avoir fait la « découverte » sur la page facebook de madame Leclere,( alors qu'elle n'en est pas l'auteur) et qui, pauvre femme naïve, proche du vrai peuple de France et amatrices de franches rigolades qu’il faut bien qualifier de franchouillardes, avoue spontanément qu’elle a bien mis ce montage humoristique, cette caricature politique sur sa page en en rajoutant même une louche à propos des arbres ou ce serait plus la place de madame le garde des « sots » qu’au gouvernement. Très juste vision partagée par plus de 70 % des Français.

Malheureusement l’humour dans ce beau pays consiste à traiter Marion Maréchal Le Pen de  conne et de salope, car c’est ce que (certainement avec l’humour bien connu des socialistes) l’humoriste bien connu Jean Bourdeau, attaché parlementaire du sénateur socialiste Jean-Pierre Michel a posté sur tweeter, cerise rouge sur le gâteau rose, monsieur Michel a défendu Bourdeau rapporteur de la loi sur la mariage homo et des responsables PS comme la porte-parole Laurence Rossignol élue du Vaucluse, vient expliquer que « non, c’est vrai, c’était pas utile, c’était grossier mais finalement elle l’a bien mérité ». Envoyé Spécial vont ils nous faire un beau sujet sur les orduriers diffamateurs du PS ? Séverine Lebrun va-t-elle allez lui mettre sous le nez la copie de ces monstrueuse insultes adressées à une élue de la république ? Insultes immondes et puantes toujours en ligne car toute honte bue monsieur le grossier personnage haineux Jean Bourdeau a laissé son Tweet en ligne alors que la charmante candidate du Front National, qui a fait 17% aux dernières législatives, a retiré ce montage de sa page Facebook. (A propos de page fesse de bouc allez voir celle de Séverine ICI. Si l’homme descend du singe Séverine, n’est pas descendue de l’arbre il y a longtermps.)

Et puis quel manque de culture quand on connaît l’histoire de France, on ne peut qu’être surpris par la violence des réactions, tant de madame Taubira que des socialistes haineux et des journalistes de gauche (Les sondages indiquent, effectivement, qu’une proportion très importante des journalistes, du monde de la presse en général, sont à gauche si ce n’est à l’extrême gauche. La preuve ? Quels sont les trois journaux de référence en France? Un journal d’extrême gauche (Libération), un journal de gauche (Le Monde) et un journal vaguement à droite (Le Figaro). Au Royaume-Uni, c’est le contraire, il y a une majorité de journaux de droite (Times, Telegraph, etc.). Par ailleurs, «Valeurs actuelles» est pratiquement le seul hebdomadaire, de diffusion réduite, qui correspond aux idées patriotiques d’une maintenant majorité de Français.) les journalopettes marxistes culturels (Cliquer ICI.) journaleux qui s’insurgent bêtement contre cette caricature politique, car comparer un dirigeant politique, voire une tête couronnée, à un animal – entre autres à un singe –, est une tradition française fort ancienne, remontant au « Roman de Renard », chef-d’œuvre satirique du XIIe siècle.

L’un des plus fameux écrivains français, La Fontaine, un homme affable, parodiant Esope, s’est même fait une spécialité de caricaturer les humains sous forme d’animaux, dans ses célèbres « Fables », où des rois, des nobles, des bourgeois et des gens du peuple se retrouvent transformés en ours, loups, renards, lions, ânes, etc.
Mais bon, il ne faut pas trop demander car notre « journaliste » Séverine au QI de moule est issue du Centre de Formation des Journalistes, institution notoirement de gauche marxiste culturelle (Cliquer ICI.) donnant une formation au « politiquement correct » issu de la trilogie terrible qui règne dans notre pays et qui est constituée par la pensée unique, la haine du patriotisme et le terrorisme intellectuel.

Victor Hugo ne connaissait pas madame Taubira et pourtant il écrivit :
« Un jour, maigre et sentant un royal appétit, Un singe d’une peau de tigre se vêtit. (…)
Un belluaire vint, le saisit dans ses bras, Déchira cette peau comme on déchire un linge,
Mit à nu ce vainqueur, et dit : « Tu n’es qu’un singe ! »
(Victor Hugo, Les Châtiments, III, 3, 1853)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire