dimanche 27 octobre 2013

Sale mec à vos loukoums.




Aujourd’hui commençons par une petite leçon d’humour. Si je vous dis :
« Le péché est moins grand d'incendier une église que de sodomiser le curé. » Vous allez rire non ? Enfin les curéphiles et autres grenouilles de bénitiers moins fort que les autres c’est sur.

Bien, on est en France, pays des gauloiseries et de la franche rigolade et on aurait même pu remplacer « église » par synagogue et curé par « rabbin », mais là, attention, ça devient curieusement moins drôle, les rabbins étant nettement plus susceptibles que les curés. Et puis bon, le devoir de mes moires (*) et là, omniprésent. Mais alors, si par hasard, il viendrait à l’idée de l’humoriste de remplacer le curé par mollah, horreur malheur, les mahomerdistes et les partisans de la mahomerditude
acnéiques du bulbe comme les sarrasinophiles mrapistofurieux vont hurler allah mort ( Moi le nœud). Ne jamais oublier ces mots là, le mollah pardon, car le péché est bien moins grand d'incendier une mosquée que de sodomiser le Mollah. Car les mollahs sont mous, comme  les caramels. 


Mais là, doux Jésus Mainavalpas, il faut être en manque, car ; ah qu'ils sont laids, les mollets des mollahs et que dire des mots laids, des crachats d 'ces mollahs, rame doux lilas, rien que des mots……. là !

Allez, Allah tienne Etienne ! Un bon coup pour faire passer tout ça (du rouge, bien sûr, Château La Tour clos Vougeot. 1964.) Santé !

J’en ai d’autres dans le même style comme par exemple : «  Le péché est mois grand d’insulter le nom d’Allah que de lapider les fatmas ». Mais …là…. Je crains que çà ne passe pas… on verra… si les verrats ne me mangent pas. Enfin, qui vivra verra, lynch Allah (because it is the law of the west) .

Bon ça y est, les verrats ou les truies m’ont sifflé mon pinard, putain de moine ou d’imam d’Epinal (L’imam d’Epinal est souvent sage…. comme une image !)
Du coup la conversation devient un peu vaine, mais bah, tout est un peu « vin » ici bas.


Je croa croa (Tiens une torchonnée qui passe, j’ai cru voir la bête des Vosges, une grosse bête noire malfaisante) vraiment je crois que j’ai besoin de vacances, par exemple une semaine au Club Ahmed en Tunisie mais bon, c’est quand même le pays des mahométantes (synonyme gay beurs) et puis revient Léon, j’ai les mêmes allah maison, des coraniquetasoeur islamitomanes avec des islamiquetamère musulmerdeux et mahomerdistes sans oublier les abrutislamistes mahomerdophilistes (collectionneurs de coranneries) Ou alors un petit voyage allah mec, mais c’est pas trouvable, tenez, lorsque j’ai demandé un jour à un busarrasin pédophile et homophobe: «  L’Arabie c’est ou dite ? » Il m’a juste répondu : «  C’est par là mec ! » Vous parlez d’un renseignement ! Mais je l’avais toutefois bien remercié, avec pléthore de rame doux lilas et des Choux crâne par ci et des choucroute Garbit par allah, sans oublier mon bon souvenir à madame Nadine Hômoque son épouse et à Nadine Bebec et Oualdique ses cousines avec les classiques louanges à Allah la queue leu leu. Comme préconisé par les saints hommes, Ali Chahndé Sîrîne, Tâla Frouss, Al Am’touchepa Shafimal et le grand Mhar Abou de Fis El.

Bon, assez riz pour aujourd’hui et même pour deux mains surtout lorsqu’elles sont coupées, comme disait notre ami l’ayatollah khomeiny.

Sur ce ; qu’ Allah va comme j’te pousse à la mer.

Papy Mougeot (de Kajar) a dit : « Je reviendrai in chat là ! ».

(*)  Moires : Nom fem. Toujours au pluriel. Un des doigts de l’ôm : «  Mes moires sont un devoir. ». Renée Buleuse dans la bonne nouvelle de Marcel Net 2010. « Mes moires sont un devoir de vacances » Papy Mougeot TGI de Mont de Marsan 2005.
Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

2 commentaires:

  1. Fa toi ! Et même Antifa toi !

    A l'allah n’Alise attentive de ton article islamophobe et harâm et non cor Annick ta mère la pute par notre équipe de mahomerdation du Saint Dicat des Journaleux Francarabiens, celui ci a été diclari sincèrement harâm par Mohamerdatus notre logiciel qu’Oran nique sa mère mis en place sur Rue89, Bellaciao, le Monde et autres sites, socialo mahométans et marxistes culturels, celui-ci devrait être immédiatement retiré de la publication, âme doux lilas, en raison de sa non Allahité vis-à-vis de la Charia de l’AFP (Agence France Palestine) Le motif du retrait immédiat de ton article harâm sous peine de damnation éternelle dans les flammes de l’enfer mahométan, est : Sent le Rat Louf. Rame doux lilas. En fait ton article sent le cochon fils de chien ! Et pi si la charia de la ri poublique si tout. Si coum sa là, ti ferme ton gueule ducon ou ak barre toi avec ton article harâm spice di counard.

    Nos mahomerdateurs islamomarxistes mrapistofurieux sont tenus à une stricte obligation de respect de la pensée mrapiste ou Mao et des corranerries musulmanes. In chat là ! Ou Lynch Allah ( Because it is the law of the west man).

    Notre neutralité islamique de notre n’Allah Lise est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un ayatollah du parti antisioniste et antisémite de Dieudonné et par les mollahs et commissaires politiques de la rédac de rue89, des sites humanistes et tolérants du MRAP (Mouvement pour le Respect et l’Allégeance au Prophète) et du politburo (PSL) du MRAP National

    Louange à Allah la queue leu leu.

    On te dit pas sale mec à tes loukoums, mais va te faire beurrer la raie publique sale facho raciste sioniste.

    Mohamed (Alors) Akbar. (PSL).

    RépondreSupprimer