lundi 28 octobre 2013

Syrie, le Hezbollah fait BOUM !





La pendule fait tic tac tic tac
Les oiseaux du lac font pic pic pic pic
Glou glou glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding din don
Mais...

Boum
Quand le Hezbollah  fait Boum
Tout Israël dit Boum
Et c´est Damas  qui s´réveille.
Boum
Ils chantent "love in bloom"
Au rythme de ce Boum
Qui redit Boum à l´oreille

Tout a changé depuis hier
Et la rue a des yeux qui regardent aux fenêtres
Y a du lilas et y a des mains tendues
Sur la mer le soleil va paraître

Boum
L´astre du jour fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Quand le Hezbollah fait Boum Boum

Français rappelez vous : Beyrouth 1983 : Il y a 30 ans les musulmans antisémites et terroristes du Hezbollah tuait 58 soldats français de la force multinationale soit 55 parachutistes de la 3e compagnie du 1er RCP et 3 parachutistes du 9e RCP lors de l’attentat terroriste islamique du Drakkar. 58 français tués ce n’est pas suffisant apparemment pour les autorités françaises pour interdire aux islamistes et autres antisémites de la campagne BDS de manifester en France avec le drapeau de la haine musulmane antisémite, le drapeau du Hezbollah.( Merci à la LDJ et au CTECNA Source.).
Les soutiens de la campagne BDS, le syndicat de la magistrature,Parti des Indigènes de la république, le journal l’Alsace, le MRAP, le NPA, le PCF, EELV, les militants BDS, Nicole Le Strat, Chantal Mallet, Christine Coulon, Pierre Frénée, François Tollot, Nicole Kiil Nielsen, Jo Montier, Alain Bertin,Aline Parmentier, Fetha Malki, Abdelkader Merah au nom de son feu frère Mohamed, Jean Marc Michalak, Jean Claude Lefort, AFPS, Olivia Zemor, Maha Barbet, Ulrich Barbet et Mohammed Ait Ali, Pierre Laurent, Guy Peterschmitt, Henri Eichholzer, Mohamed Akbar, Jacques Ballouey, Henri Stoll,

 
Drapeau du Hezbollah antisémite arboré par des "militants" " Français" de la campagne BDS.
Laïla Assakali,Farida Trichine épouse Sarr, Djamila Sonzogni, Jean-Michel Baldassi, Auguste Bechler, Solène Bjornson-Langen, Gérald Briant, Abdel Majid Boucenna, Brigitte Carraz-Winterhalter, Ghislaine Compagnon, Nadia Zouhair, Yannis Mahil, Assya Ben Lakbir, Laïla Assakali, Yamina Tadjeur, Sylviane Mure, Christian Rubechi, Jeanne Rousseau, Sakina Arnault Kimoun, Bernard Cholet, Olivia Zemor, LDH, Noëlle Casanova, Ephrem Schneider, CAPJPO-EUROPALESTINE, Michel Flament, Laurent Alcini, Front de gauche, Alima Boumédiene-Thiery, Serge Grosswak, Menotti Bottazzi, Younesse JAAFA, Fase, Nicolas Shahshahani, Yves Moulin, Omar Slaouti, Salah Hamouri, FPLP, Roger Winterhalter, Gauche Anticapitaliste, Sylvette Amestoy, Sylvain De Smet, tous soutiens de la campagne BDS sans oubliez la FSU, le Parti Socialiste, l’ARAC,  présentent au Hezbollah leurs condoléances attristées.
Petit rappel de routine, ICI sur le site de l'ultra gauche antisémite., Jocelyne Zemor connue également sous le nom d’Olivia Zemor, récidiviste de la haine raciale, Maha Barbet, Ulrich Barbet et Mohammed Ait Ali seront encore une fois les vedettes du grand cirque rouge antisémite pour leurs actions haineuses commises lors de leur manifestations de la campagne antisémite BDS le mercredi 30 octobre prochain, à la Cour d’Appel de Paris.



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

2 commentaires:

  1. En Israël ils chantent bloum... enfeld ou stein ?

    RépondreSupprimer
  2. Copié sur la page de CTECNA. Plus de 50 gauchistes nidoreux étaient rassemblés le mercredi 30 octobre devant le Palais de Justice de Paris en solidarité avec les antisémites Jocelyne Zemor connue également sous le nom d’Olivia Zemor, récidiviste de la haine raciale, Maha Barbet, Ulrich Barbet et Mohammed Ait Ali poursuivis pour incitation à la haine raciale antisémite.
    Ce piteux rassemblement d’antisémites fut à nouveau l'occasion de diffuser leur idéologie de haine islamomarxiste de la Campagne antisémite BDS, de faire signer des cartes postales à l'attention de la direction d'Orange pour les appeler à ce que cette société cesse toute collaboration avec la société israélienne de téléphonie Partner, travaillant au service d’Israël et de distribuer également des brochures "Culture d'Injustice" contre l'agriculture israélienne.

    Encore une fois faisant du dilatoire le procès sur le fond n'a pas eu lieu, car les avocats des antisémites poursuivis ont fait une demande de nullité en début d'audience.

    Ses « avocats » Me Antoine Comte et Dominique Cochain, partageant l’idéologie marxiste de leurs clients ont curieusement précisés qu'il n'existait aucun texte en droit français permettant de poursuivre pour "discrimination contre un état", ce dont les antisémites propagateurs de la haine étaient entre autre inculpés.

    Elément à retenir: Madame le procureur a estimé que les très fragiles arguments des avocats de Maha, Mohamed, Olivia et Ulrich les inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite méritaient d'être pris en considération.
    Car bien évidemment l’argument est à la limite du mensonge pur et simple (Spécialité bien connue marxiste et islamique qui l’appelle el taqiya)
    La taqiya, art du mensonge et de la dissimulation, est enseignée comme un art de la guerre dans les camps d'entraînement terroristes de bon musulmans
    Car l’article 24 alinéa 8 de la loi du 29 juillet 1881 sur la base duquel les racistes islamomarxistes sont inculpés, dispose :
    « Ceux qui [...] auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, ( En aucun cas cet article ne parle « d’état ») une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un an et d’une amende de 45 000 € ou de l’une de ces deux peines seulement [...] ».
    Et la Cour de Cassation a défini la discrimination en application des articles 225-2, 2° et 225-1 du code pénal comme « le fait d’entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque en opérant une distinction entre les personnes notamment en raison de leur appartenance ou de leur non appartenance à une nation déterminée (Et non un état) »
    Si dans cette affaire les juges devaient décider d’annuler la procédure sur cette base ils seraient complices d’une véritable escroquerie au jugement.

    RépondreSupprimer