dimanche 31 mai 2009

Causes perdues ?




Sur un de mes blogs sionistes et antiracistes en guerre contre l’antisémitisme :
http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/05/j-emmerde-les-socialos-communistes.html

Un enfoiré de commentateur certainement fasciste d’extrême droite, à l’esprit Lepénisé m’écrit :

Bonjour monsieur,

Je remarque que vous avez là posté un article odieux d’ultra gauche et anti France !

http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/05/il-est-des-boycotts-qui-choquent-et.html

Comment pouvez vous vous moquez ainsi des trois couleurs nationale, c’est ce moquer d’un des symboles majeur de la république, comment pouvez vous qualifier de racistes, des sites qui ne sont que des sites patriotes Français. Comment pouvez vous porter aux nues un « mouvement » que des mauvaises langues de riposte laïque appellent « Mouvement pour le Respect et l’Allégeance au Prophète) ou dans leurs manifestations retentis des cris de haine éructé par des populations halogènes comme « morts aux juifs » et « les juifs au four » (nous disposons des vidéos probantes !) Vos idées d’ultra gauche sont une infection.
Je ne vous salue pas monsieur.

Eh ben la doudou dis donc ! Il n’y va pas avec le dos de la flamme celui là !

Heureusement un commentateur sioniste averti vient à mon secours :

« Vous vous trompez monsieur Français d’abord, le texte n’est pas de Monsieur Labet de Bornay, mais d’un excellentissime journaliste du quotidien Sud Ouest, un exemple d’esprit critique, Monsieur Jefferson Desport et ce serait lui faire injure que de dire que ce journaliste aurait recopié sans le lire un communiqué du MRAP40.

A propos des moqueries au sujet des trois couleurs, symbole effectivement de la république, il me semble bien au vu du texte en question que ce ne sont pas des moqueries, mais que par là, Monsieur Desport désigne bien en fait et sans ambiguïté des ignobles fachos instrumentalisant ignominieusement les trois couleurs nationales (ah quel vilain mot me faîte vous là écrire, pouarc… c’est caca ça national…beurk !)

Il est une question à laquelle, les associations antiracistes (De gauche ou d’extrême gauche hein, a-t-on jamais vu des antiracistes de droite ? Non n’est ce pas ! Les hommes et les femmes de droites, sont comme chacun sait des abrutis par la consommation excessive de bière, par leur bras constamment tendu et leur « haine » des étrangers et des personnes « différentes ». Ces associations, prétendument antiracistes et qui sont à l’antiracisme ce qu’est l’aspirine à un médecin généraliste qui cherche à soigner un cancer, ont un problème grave, qui les met dans l’embarras pour répondre de façon claire à la question qui ce pose de nos jour, celle maintenant évidente du racisme antiblanc et l’ autre tout aussi évidente, celle de l’ antisémitisme musulman généralisé maintenant dans toute l’ Europe : .( http://www.mediarabe.info/spip.php?article161).Extrait: « L’école coranique, située dans le centre du pays, où vit une forte population musulmane, enseigne aux enfants du primaire que « les juifs sont des nazis » et qu’« il faut exécuter le président Bush », entre autres idées extrémistes. ».

J’ai été sur leurs sites ou ils inventent, comme le Mrap40, tout un tas de termes nouveaux : Comme racialisme, ethno différentialisme, racisme subtil ou cordial (sic) éthnicisme, etc. etc. pour ne pas écrire que ces « gens » sont des racistes et des antisémites !

Hannah Arendt en parlant du parti communiste dans « L Affaire Dreyfus » disait : « On découvrit dans des slogans tels que "Mort aux Juifs" ou "La France aux Français" (rappelons ici que le Front National est une création du PCF : http://www.arkheia-revue.org/Le-PCF-a-t-il-voulu-prendre-le.html ) des formules presque magiques permettant de réconcilier les masses avec le gouvernement et la société ». On comprend mieux aujourd’hui et maintenant, à la lumière de l’histoire, l’attitude et la « tolérance » des « militants » du Mrap marxistes, véritables boute feux de la haine pour les cris antisémites entendu tout récemment encore et nullement condamnés, qui déchaînent des actes de terrorisme contre des synagogues ! ( Nous tenons à la disposition des sus dits les vidéos probantes )

Aucunes réactions de ces associations si promptes à dénoncer l’antisémitisme contre ces cris de haine antisémites et je pourrais en rajouter une liste interminable, je me demande comment le grand spécialiste du racisme sur Internet du MRAP40 peut ne pas relever cet état de fait alarmant et très inquiétant pour l’avenir, ainsi moi, je remercie monsieur Michel Labet de Bornay, pour son action de Libertarien,et sa lutte contre l’antisémitisme sous toutes ces formes, je le remercie d’avoir encore une fois porté l’attention de notre communauté sur ce problème grave.

Schalom.

David. »

Michel alain de Bornay vous remercie sincèrement pour ce commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire