mercredi 25 avril 2012

Enfin un débat sur l’Islam !



J’ai reçu le « message » suivant (Avec les fautes d’orthographe dans le texte) d’un sectateur du criminel assassin pédophile et antisémite Mots à Merde :


« "Permettez moi" d'entamer mon message sans "formule de politesse"...Croyez moi néanmoins, que je compte m'adresser à vous avec "respect", bien que vous avez manqué de "respect" à l'islam et aux musulmans. "Je me permet" donc de répondre à vos propos (discourtois) en toute sérénité, et je le répète encore une fois, c'est avec RESPECT que je m'adresserai à vous, ayez donc l'obligeance de lire (et de comprendre) mon message, si vous n-y voyez pas d'inconvénient :

"Au nom de Dieu clément et miséricordieux",
Ô Mon Dieu, prie sur Mohammed et sur la famille de Mohammed comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille d'Abraham ! A Toi les louanges et la Gloire ! Et bénis Mohammed et la famille de Mohammed comme tu as béni Abraham et la famille d'Abraham ! A Toi les louanges et la Gloire !

Tout d'abord, je souhaiterai vous inculquer certaines notions sur l'islam, l'islam religion malheureusement mal comprise, mal jugée par conséquent...

Le mot "islam" provient su terme "salam" qui signifie "paix"...Hélas, je vois déjà des signes d'étonnement sur votre visage, mais j'espère que ce ne sera pas peine perdu que de pouvoir attirer votre attention sur le reste du "message"...l'islam était, est, et sera toujours le plus grand message de paix...

L'islam c'est plus qu'une religion, ce sont des principes, des fondement, un chemin de bonne foi. L'islam est la philosophie du respect, de l'égalité et de la fraternité, c'est une religion qui ne connais pas de discrimination, de racisme, de xénophobie, de discrimination (1) ..."Nous sommes tous d'Adan, et Adan est de terre"...Nous sommes [plutôt (étions) ou (devrions être)] tous frères et sœurs.......devenus ennemis...déchirés par la haine et la rancune, Hélas...

Il existe des "institutions" qui œuvrent jours et nuit dans le seul et unique but de semer la discorde entre les peuples. Ces institutions ont toujours agit ainsi depuis la nuit des temps...

De nos jours, il existe un certain "bouc émissaire", appelé autrefois "musulman"...De nos jours, il existe une religion surnommée "terrorisme", qu'on appelait autrefois '"Islam"..."L'ignorance" de certains a fait le malheur de "tout un peuple"...Ainsi, le temps à vue naitre la plus "erronée" des équations : musulman=terroriste...On se moque de nous (comme vous le faites sans aucun scrupule dans votre site, en nous traitant d'égorgeurs de moutons), on nous manque de respect, on porte atteinte à notre dignité, on heurte la sensibilité de musulmans sans aucun état d'âme...pour quelle raison???je l'ignore...à quelle prix...vous le savez autant que moi...c'est de l'offense gratuite, de l'ingratitude, de la bassesse...

De quel droit, de quel droit vous-vous permettez de traiter les gens ainsi? aillez le temps d'y réfléchir, et vous trouverez peut être la raison!

Ô fils d'Adan, toi qui lis actuellement ce message, je prie Dieu pour qu'il puisse "estomper" la haine dont ton cœur est "imprégné"...
Je prie Dieu pour que la paix et la sagesse soient une bannière sous la quelle tout les hommes s'uniront un jour...Ô que je prie, Ô que je prie pour que vienne ce jour...

De la part d'un "musulman", un "humain", un "humaniste", un fervent adepte de la pacification des esprit, de l'égalité et de la fraternité...et un fervent serviteur de Dieu et de l'islam...

Puisse Dieu vous guider ver le bon chemin.

Par "respect" à Allah, veuillez retirer l'image du coran sacré de votre site, ainsi que tout propos déplacés envers le livre Divin (...manquez de respect au musulmans si vous le voulez, mais ne portez pas atteinte à Dieu et au Coran sacré s'il vous plait)...le cas échéant, vous ainsi que les personnes ayant contribué à cet acte "médiocre" connaitrez la colère d'Allah dans cette vie et dans l'au-delà...

Prenez la peine de lire le Coran (que vous préjugez) au moins...avant de commettre cette acte "criminel" que vous vous permettez dans votre site en insultant le livre sacré...

En fin, je souhaiterai avoir votre réponse concernant ce message (sans haine, ni manque de respect), car mes paroles sont bien trop lourdes pour être emportées par le vent.. ».

Ma réponse.

D’abord : Sale mec à tes loukoums !

Eh ben, nom de Dieu. À là ou ma queue se barre ! In chat là ! Encore un qui vient me gonfler mes testicules de Mouche Eric (Mécréant) et de koffar (Un mec de ces peuples d’incroyants chrétiens ou athées) avec ces histoires de minou homosexuel. En effet, ce chat là, que les ricains veulent pendre; eux! En effet ils disent:" Lynch ce Chat là!" ce chat là, c’est le fameux minou que l’on retrouve dans toutes les bonnes fraternelle et qui vous introduit ; ne dit on pas : «  Vous avez été introduit par minou ? ».C'est pourquoi les donkey fucker's muslim's ce prosternent le cul en l'air pour mieux ce faire mettre par le fameux Chat là! Ce même minou qui est l’assassin du Christ, car ne dit on pas aussi: « Jésus est descendu par minou ? ».

Bon, assez riz comme dirait N’Guyen mon pote bouddhiste.

D’abord, si t’est pas content, rien ne t’empêche de te rendre dans un pays ou règne la paix, la tolérance et l’amour comme l’Algérie, l’Egypte ou la Syrie ! Et rien ne t’oblige à lire ma prose ou de regarder mes blogs.  D’ailleurs un BON musulman ne saurait rester dans un pays de bouffeur de rats loufs. (2) En fait: casse toi pauvre con !

Après lecture de ce "message" et  l'allah n’Alice (Au pays des merveilles) d’icelui ; je prend note que dans son premier paragraphe notre mahométan insiste particulièrement sur le respect…, est-ce pour notre sectateur musulman avoir de la considération pour une chose sans y adhérer ? Je ne crois pas, il s’agit en fait de me faire passer le message d’avoir de la déférence pour sa secte et de l’approuver dans ces aspirations les plus viles, de flatter ces pulsions les plus archaïques, d’encourager sa paresse intellectuelle, son intolérance, son hypocrisie, sa violence, son virilisme pathologique tout en justifiant les pires ignominies homophobes antiféministes et antisémite.

Le but du mahomerdateur est en fait, de me tenir en respect ! De m’éloigner, de me tenir à l'écart de sa maladie mentale, car il me considère comme un danger, une menace, une chose néfaste pour lui.

Et il a raison, car pour moi, l'islam n'est ni une sagesse, ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau qu’il faut combattre comme tel. La réalité de l’islam, c’est que ce n’est pas seulement une religion, mais un projet politico-religieux totalitaire dangereux.

Voir en cliquant ICI.

Hé ducon, je te rappelle que ta coreligionnaire Wafa Sultan a dit : « Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité, avant d’exiger que l’humanité les respectent »

Le mahométiste à la crétinerie et à l’intolérance des adorateurs d’à la va comme je te pousse très dilatée voudrait, je cite : « m’inculquer certaines notions sur l'islam ». M’inculquer ? C'est-à-dire graver avec force dans mon esprit des corranerries, des idées, des croyances et des soucis d'outre-tombe, par où ma nature de libertarien panthéiste serait faussée à jamais ; plutôt crever !

Cet abruti voudrait me faire croire qu’Islam signifierait « Paix » ?
Que nenni crétin, "islam" signifie "soumission" en arabe et "musulman" signifie "soumis".

Puis viennent les accusations d’offense gratuite, d'ingratitude, de bassesse en gros de mécréant, hérétique, relaps, blasphémateur.
Le chien d’infidèle sioniste n’est pas loin !

Mais bon comme je n’ai pas de crainte du jugement des hommes et que je me refuse a adopter une attitude qui me conduirait à des comportements conformistes dans la crainte de choquer, de déplaire ou du con d’y raton, j’accepte les insultes. Cela ne fait que 1300 ans que l’Europe chrétienne tape sur la gueule de l’islam pour contenir ses velléités expansionnistes et sa « culture » rétrograde alors je ne vais pas m’arrêter aujourd’hui.

De plus je n’ai pas peur des menaces de « Maures » telles celle-ci : « Par "respect" à Allah, veuillez retirer l'image du coran sacré de votre site, ainsi que tout propos déplacés envers le livre Divin le cas échéant, vous ainsi que les personnes ayant contribué à cet acte "médiocre" connaîtrez la colère d'Allah dans cette vie et dans l'au-delà... »

Même pas peur ! Qu’Oran nique ta mère ! Camel fucker !

En parcourant les hadiths et le Coran Voir ICI., nous constatons que l’islam est violent dès ses origines, qu’il est inégalitaire et discriminatoire envers les femmes, les non mahométans, les homosexuels... et qu’en fait, l’islam rejette et combat tout ce qui n’est pas lui-même.

C’est une idéologie qui instrumentalise une religion dans le but de soumettre par la persuasion ou la violence tous les non mahométans du monde.

Bien des personnes en particulier les marxistes culturels ne veulent pas, par méconnaissance ou mauvaise foi, accepter cette réalité ; le Coran tel qu'il est montre que l’islam est incompatible avec le respect des êtres humains.

A tes look homme ; sale mec  et bijour à Nadine Belbec, Nadine Aumoque et Oualdique

(1)Le mot « discriminer » n’a a priori aucun sens péjoratif ou répréhensible puisqu’il désigne simplement le fait de distinguer, séparer, sélectionner ou discerner et vous m’accorderez qu’il est en principe tout à fait louable de savoir distinguer les êtres, les choses, les caractères ou les oeuvres. Il est rassurant de jouir de ses « facultés de discernement » et c’est le contraire qui est jugé inquiétant par le corps médical. Savoir distinguer un homme courageux d’un lâche, un homme chrétien vertueux d’un musulman fainéant, un savant occidental d’un oriental ignorant, le permis de l’interdit ou encore un chef d’œuvre d’un barbouillage est traditionnellement une qualité.
Il se trouve cependant que par un glissement sémantique dont on ignore l’origine mais qui est peut-être lié au goût postmoderne pour l’indifférenciation, le terme de discrimination a acquis une signification essentiellement péjorative désignant des distinctions arbitraires et mal fondées. Dès lors, une discrimination devient une sélection négative préjudiciable à celui qui la subit au point d’être moralement et/ou juridiquement condamnée.

(2)UN MUSULMAN QUI VIT DANS UN PAYS DE CHIRK ( non musulman) :

Soumourah bin Djoundoub rapporte que le Messager d'Allah a dit:

" Quiconque parmi les musulmans rencontre , s'assemble , vit avec et séjourne en permanence avec un mouchrik ( mécréant) et consent aux voies et opinions de ce mouchrik et aime vivre avec lui , il est comme lui ".(Abou Dawoud livre du Jihad)

Ce hadith nous montre clairement qu'un musulman ne doit pas rester dans un pays de chirk ( mécréance) et ne doit pas vouer son alliance aux koffars ( peuples d’ incroyants chrétiens ou athées ).

Dis: "Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chère qu'Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers".S9,v 24


Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

9 commentaires:

  1. Anculer de français xénofobe mouchrik on va te niquer ta race d’islamofobe et de raciste koufar. On va porter plainte contre toi a la justice. Tu va allé en prison et là nos fréres vont te faire ta peau de connard.

    RépondreSupprimer
  2. Des menaces de « maures » ? Mais voyez vous ni la xénophobie, ni l’islamophobie ne sont des délits en droit français. On a le droit de ne pas aimer les étrangers ou l’islam ou les musulmans, ou de les craindre. C’est une idéologie stigmatisante des « antiracistes » autoproclamés du genre Ailedeshachieux, mrapistofurieux et autres licrasseux qui a établi les fausses équations xénophobie = racisme ou islamophobie = racisme.
    Or le racisme, consiste à hiérarchiser des catégories de population, ou à les discriminer (ce qui est effectivement délictueux). En aucun cas à ne pas les aimer et les aduler, ce qui n’est ni un délit ni un crime, mais un sentiment humain respectable et, à vrai dire, largement répandu dans la nature humaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos pensées sont les votres mais cela ne vous donne pas le droit de manquer de respect envers l'Islam qui est une religion de paix et vous jouer de sa car vous savez tres bien qu'un bon musulman ne répondra jamais a vos injures de la meme maniere que vous en tout cas car c'est carrément honteux d'avoir de tels propos haineux .peut etre avez-vous peur de la mort, de l'inconnu?! Mais sachez que l'ISLAM c'est la vérité et ce n'est pas quelqu'un de médiocre comme vous qui va disuader qui que se soit de suivre le droit chemin.voilez-vous la face temps que vous faite partie de cette vie qui n'est qu'un teste mais l'orsque vous serez dans l'eau delà il n'y aura que dieu qui pourra juger votre âme!!sur ceux , salam aleikoum (ce qui signifit que la paix soit sur vous!!)et ne manquez pas de respect aux personne qui vous respecte.sa c'est tout simplement un savoir vivre que apparement vous n'avez pas.a bon entendeur!....

      Supprimer
  3. Siné de Charlie25 avril 2012 à 02:08

    « Je n’ai jamais brillé par ma tolérance mais ça ne s’arrange pas et, au risque de passer pour politiquement incorrect, j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul !

    J’ai toujours détesté les grenouilles de bénitier catholiques vêtues de noir, je ne vois donc pas pourquoi je supporterais mieux ces patates à la silhouette affligeante et véritables épouvantails contre la séduction ! Leurs maris barbus embabouchés et en sarouel coranique sous leur tunique n’ont rien à leur envier point de vue disgracieux. Ils rivalisent de ridicule avec les juifs loubavitchs ! Je renverserais aussi de bon coeur, le plat de lentilles à la saucisse sur la tronche des mômes qui refusent de manger du cochon à la cantoche.

    Quand on a des parents aussi bornés que les leurs, le seul remède et de leur désobéir et de les envoyer se prosterner ! Et quand ils prétendent que c’est pour des raisons d’hygiène qu’ils refusent le porc, évoquant des maladies datant du temps de leur prophète mais éradiquées depuis belle lurette, mon sang ne fait qu’un tour et se transforme aussitôt en boudin !

    La bêtise n’a pas de limites, c’est connu, mais arrêtons de la respecter et, qui plus est, de l’entretenir au nom d’une indulgence dont ils ne font, eux, aucune preuve !”

    RépondreSupprimer
  4. A l'allah n’Alise attentive de ton article harâm et non cor Annick ta mère la pute par notre équipe de mahomerdation du Saint Dicat des Journaleux Francarabiens, celui ci a été déclaré sincèrement harâm par Mohamerdatus notre logiciel qu’Oran nique sa mère mis en place sur Rue89 et autres sites, socialo mahométans et marxistes culturels, celui-ci devrait être immédiatement retiré de la publication, âme doux lilas, en raison de sa non Allahité vis-à-vis de la Charia de l’AFP (Agence France Palestine) Le motif du retrait de ton article harâm est : Sent le Rat Louf. En fait ton article sent le cochon fils de chien! Et pi si la charia si tout. Si coum sa là, ti ferme ton gueule ducon ou ak barre toi spice di counard.

    Nos mahomerdateurs islamomarxistes sont tenus à une stricte obligation de respect de la pensée Mao et des corranerries musulmanes. In chat là ! Ou Lynch Allah ( Because it is the law of the west man).
    Notre neutralité islamique de notre Allah Lise est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un ayatollah du parti antisioniste de Dieudonné et par les mollahs et commissaires politiques de la rédac de rue89, des sites humanistes et tolérants du MRAP (Manifester pour le Respect et l’Amitié avec les Porcs),de la Fédération du MRAP des Landes et du MRAP Pluriel.

    Bon, assez riz pour aujourd’hui et même pour deux mains comme disait notre camarade Mao Tsé Toung.

    Louange à Allah la queue leu leu.

    Mahomerdatus ( PSL).

    RépondreSupprimer
  5. Sale mécréant de Labet immonde voilà le châtiment qui t’attend sale ennemi de l'Islam le Jour du Jugement d’Allah (PSL) :

    « Pour les infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou non : ils ne croiront pas. Dieu a apposé un sceau sur leurs cœurs et sur leurs oreilles ; leurs yeux sont couverts d'un bandeau, et le châtiment cruel les attend. » (Sourate 2, versets 5 et 6)
    « Les fidèles et les incrédules sont deux adversaires qui se disputent au sujet de Dieu ; mais les vêtements des infidèles seront taillés du feu, et l'eau bouillante sera versée sur leurs têtes. Leurs entrailles et leur peau en seront consumées ; ils seront frappés de gourdins de fer. Toutes les fois que, transis de douleur, ils voudront s'en évader, on les y fera rentrer et on leur criera : Subissez le supplice du feu. » (Sourate 22, versets 20, 21 et 22)
    En temps que libertaré tu fais partie des pires bêtes d’après ces propos du Très Haut. « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement) » (Sourate 8 Verset 55).
    Quel malheur vas-tu subir au jour de la Résurrection d’après ces propos du Très Haut : « Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant): "Goûtez au châtiment du Feu. ».(Sourate 8 verset 50)
    Pour finir sale mécréant n’oublie pas la sourate AL-BAKARA
    verset 190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !

    verset 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
    Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah et les savants en Islam ont dit qu'il faut que la contrainte exercée contre une personne mécréante comme toi soit une torture insupportable, comme la menace de la mort ou d’être frappé durement ou de subir des sévices terribles comme le fait d'être brûlé et d'autres choses de ce genre
    Achamlane Mohamed
    N°Ecrou 80813
    Maison d’arrêt des Yvelines 5 bis rue Alexandre Turpault
    78395 Bois d’Arcy

    RépondreSupprimer
  6. Il est apparu depuis plusieurs mois sur la scène médiatique un groupe de personnes se faisant appeler "les cavaliers de la fierté" foursân al-izzah. Tout frère ou toute soeur doté d'un minimum de raison a vite constaté que ce groupe visiblement animé de bonne volonté manquait de discernement et de science néanmoins ils semblaient animés par le désir de défendre l'islâm et les mouslimines aussi on pouvait ressentir à leur égard une certaine affection découlant des liens de l'islâm tout en espèrent qu'Allah les guide sur la rectitude puis suscite en eux le désir d'apprendre véritablement leur religion sur des bases authentiques.

    Cependant "nos cavaliers de la fierté" se sont mis à attaquer les gens de science et à les dénigrer injustement les accusant de ne pas se soucier des musulmans ou d'être complices des grands malheurs qui touchent notre communauté. Quels horribles mensonges !

    Les gens de science ne font rien ? Et toi tu es un cavalier de la fierté parce que t'as mis un "pointu" dans le code civil et que tu l'as brulé devant les caméras ? sérieusement ?

    Soubhân Allah ! Ce grand savant le Shaykh Sâlih Al-Fawzân (qu'Allah le préserve) que vous avez ciblé par vos mensonges et votre manque de respect est au service de l'islâm depuis plus de 50 ans ! il a près de 80 ans, orphelin de père depuis sa plus tendre enfance, il a mémorisé le Coran enfant et a reçu son premier diplôme scientifique à l'age de 23 ans ! depuis plus de 50 ans il enseigne le tawhîd, l'amour de la Sunnah, le fiqh, l'importance du cheminement sur la voie des pieux prédécesseurs, le dogme authentique etc...

    Etudiant, enseignant, conseillant, mettant en garde, c'est un véritable moudjâhid lui ! Corrigeant les mauvaises croyances et les innovations qui frappent notre communauté.

    Et vous qu'avez vous fait ? Si ce n'est attirer les moqueries des sionistes et des ennemis de l'islâm en faisant les malins avec vos tee-shirt "foursân al-izzah" ? Vous voulez être utiles à la cause de l'islâm véritablement ? Vraiment ?
    Alors apprenez votre religion auprès des savants, appliquez l'islâm comme les textes de la révélation Divine nous l'ordonnent, arrêtez vos vidéos montages mensongères et émotionnelles, arrêtez de dénigrer les héritiers des prophètes, arrêtez de promotionner les soufis et les hizbiyinnes (sectaires) en tout genre, tous ces gens qui ont de l'animosité envers l'islâm authentique et la voie des pieux prédécesseurs.

    RépondreSupprimer
  7. Et toi tu va brûler en enfer sa sera moin drôle que tes vieilles blagues tu va subir tous les chatiments qui puisse existé

    RépondreSupprimer
  8. il est totalement irrespectueux mais en paradoxe il dénonce le "soi-disant" manque de respect des musulmans, de l'islam etc et blablabla....................................................................soi c'est une blague giga pas drôle du tout ! soi ce monsieur n'a pas toute sa tête !

    RépondreSupprimer