lundi 3 février 2014

L’aveu !




Laura Slimani (Jeunes socialistes)

  L’aveu de Laura Slimani,(24 ans) présidente des « Jeunes » socialistes : « Oui, le genre, ça existe ! Eh oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux !» La vérité sort de la bouche des enfants !

Vincent Peillon menteur !

Monsieur Vincent Peillon le gros menteur  socialiste (Pléonasme) et sa complice Najat Vallaud-Belkacem voient tout leur plan com’ s’effondrer ce samedi 1er février avec cette intervention de Laura Slimani, la présidente des « Jeunes » socialistes lobotomisés ( j’ai failli écrire sodomisés, mais bon …) qui, en confiance car s’adressant à des empaffés de « cadres » socialistes, lâche le morceau : « Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux. » Un peu avant, cette extrémiste marxiste culturelle déclare : « Je pense que nous devons assumer. » Elle est bien la seule au PS…

Parents français, il devient urgent de retirer vos enfants de cette école qui ne leur apprend plus à lire, à écrire ou à compter, mais qui leur enseigne l’homosexualité. Petit rappel : contrairement à ce que prétend Vincent Peillon, l’école n’est pas obligatoire, l’instruction, peut être faite à la maison ! N’oubliez pas non plus les écoles hors contrat, dispensées d’appliquer la propagande gouvernementale. Marxiste culturelle nauséabonde !

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

 

1 commentaire:

  1. Les socialistes reculent sur leurs attaques contre la famille !



    Ils nous avaient dit que ça ne servait à rien de protester, de manifester, de nous mobiliser. Ils nous avaient dit que ça ne servait à rien de nous engager. Ils nous le disent depuis si longtemps, sur tous les sujets, que nous aurions pu céder au renoncement. Après tout, à quoi bon, encore une manif' de plus...



    Pourtant La Manif Pour Tous, ce mouvement social issu du plus profond du cœur de la France enracinée, vient de remporter une victoire en faisant reculer le Régime socialiste. Le gouvernement a annoncé aujourd'hui le report de l'examen du projet de loi (anti-)famille mais aussi qu'il s'opposerait à "d'éventuels amendements visant à légaliser en France la PMA et la GPA". C'est-à-dire des amendements émanant de sa propre majorité !



    C'est une victoire symbolique et politique qui vient d'être remportée. Elle est celle de La Manif Pour Tous, c'est-à-dire des millions de Français s'étant mobilisés.


    Une victoire qui s'inscrit dans le sens exact de ce que nous avons toujours voulu imprimer depuis le lancement des identitaires : la volonté d'être protagonistes - en luttant avec détermination et enthousiasme, avec rage parfois mais avec amour - plutôt que bêtement antagonistes.



    Reste désormais, aussi, à remporter une victoire sur l'UMP en obtenant de sa direction qu'elle s'engage à abroger la loi ayant dénaturé le mariage. On Ne Lâche Rien, jamais, et face à personne.

    RépondreSupprimer