lundi 17 juin 2019

Le parti de la haine des cons.






Bien que resucée cette info qui date de 2015 est parfaitement d’actualité. L’ensemble de la gauche pourrie et défaite politiquement ne fait plus qu’insulter les patriotes Français ! Les politiques de gauche comme de droite molle, du Parti Communiste allah Macronie ne font plus qu’insulter le Rassemblement National premier Parti Politique de France et bouc émissaire depuis des années

Ces crapules et autres vermines politiques font des gorges chaudes du renvoi de madame Le Pen en correctionnelle ou ils l’ont expédié avec la sombre complicité de cette sale Ajustice de c’pays des doigts de l’homme dans le Centre d’Union Libéral (le C.U.L.).


Sans oublier bien sûr les marxistes culturels les journalopes stipendiés de la macronie de la presse écrite en pleine débâcle ou télévisuelle qui continuent à insulter les patriotes Français !


Maître Gilbert Collard député européen du Rassemblement national dira récemment sur TF1 : «Continuez à nous insulter, continuez à nous traiter de fachos, continuez à nous parler de l’extrême droite. Je veux dire une chose à nos électeurs: merci d’avoir voté pour nous. On va encore vous insulter, tenez bon dans votre courage».

Oui, on va encore nous insulter, nous traîner dans la boue et nous jeter l’opprobre. Comme le faisait si bien madame Vallaud en 2015.

Najat Vallaud-Belkacem (un bien joli nom bien d’cheu nous vingt Guieu !) Madame Vallaud, née Najat Belkacem le 4 octobre 1977 à Béni Chiker (village berbérophone proche de Nador, dans le Rif, au Nord-Est du Maroc), est une «femme politique» qui possède la double nationalité franco-marocaine. Elle est mariée depuis le 27 août 2005 avec un socialiste de la nomenklatura Boris Vallaud ancien élève de l'ENA comme Macron, qui a été directeur général des services du conseil général de Saône-et-Loire20, directeur de cabinet du sinistre socialise Arnaud Montebourg et il est, de 2014 à 2016, secrétaire général adjoint de la présidence de la République socialiste faisant de lui, engagé à gauche et au parcours atypique d’apparatchik, un grand complice de crimes contre l’humanité.

Madame Najat Vallaud-Belkacem sentait déjà le vent tourner en 2015, c’est que la soupe était bonne, le couscous aussi..

Aujourd’hui de la gauche allah droite on n’est pas loin du pain sec et à l’eau ! Alors on hurle au loup, on invective, on insulte en pensant s’en tirer comme çà. Patience amis patriotes il n’y en à plus pour très longtemps ! Et puis dites-vous bien que : «Ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine» !

Et puis qu’on se le dise, le rassemblement National est bien le parti de la haine ! La haine des cons !


Michel Alain Labet de Bornay

 

Copyright 2019. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire