jeudi 28 mai 2020

Il y avait longtemps !



Vidéo : Un jeune parisien juif défend Le Pen !

Et allez donc; dans la feuille de chou le Parisien anciennement libéré devenu le trou du cul de la presse cosmopolite, on nous ressort la vieille antienne de l’Ultra droite très méchante qui serait «antisémite», pfuuu et mon cul, c’est du poulet hallal ? Ils vont jusqu’à dire : «Acquis aux thèses de l'ultra-droite, profondément antisémite et islamophobe, le suspect y glorifie les tueries de masse et s'identifie à Brenton Tarrant (l’australien suprémaciste blanc autoproclamé, est accusé d'avoir tué 51 personnes dans deux mosquées en Nouvelle-Zélande en mars 2019, ce qui n’a rien à voir avec l’antisémitisme)ou encore à Anders Breivik, le terroriste norvégien (Qui n’était pas plus antisémite, mais ce sont toujours les mêmes amalgames qui sont pratiqués par cette gauche Islamomarxiste). Ces journalopes stipendiés ont tellement la trouille de se retrouver avec madame Le Pen présidente de la république en 2022 qu’ils sont prêt à toutes les bassesses et les mensonges les plus éhontés pour cracher à la gueule des patriotes et ainsi croit ils les gros bêtas nuire aux nationalistes !

Les stupidités de cette presse multiculturaliste et islamophile vont jusqu’à véroler l'excellence Ligue de défense juive , qui va jusqu’à reprendre quasiment stricto-sensu les grosses conneries lourdingues des stipendiés du Parigot (tête de veau).
Mes amis de la LDJ qui ont toujours eu tout mon soutien titrent : «Extrême-droite : un homme de 36 ans arrêté à Limoges pour un projet d’attentat contre une synagogue».
Ultra droite, extrême droite, ce serait donc du pareil au même ? Rien ne m’étonne plus, peut-être qu’ils ont aussi oublié le RN ?
Mais enfin, en y regardant de plus près, il semblerait que l’«homme» ne serait que «soupçonné»  d'un éventuel et improbable «projet» d'action violente contre un lieu de culte juif suivant en cela les élucubrations du «Parisien» et que cet homme était un patriote en lutte contre ce que certains nomment le «grand remplacement» ou il n’est pas question des juifs, mais des musulmans qui sont nos ennemis communs ! Ce que les branquignols parisiens appelle un homme « acquis aux thèses de l'ultra-droite, il tenait des discours sur «le grand remplacement», théorie complotiste et raciste selon laquelle un prétendu projet viserait à remplacer les populations européennes par les populations maghrébines». Je suis libertarien, sioniste, et adhère à ces idées justes et si beaucoup d’amis juifs sont maintenant de retour en Israël ce n’est pas de la faute de la droite patriote.


Même le fameux «parisien» le rappelle : «La période de crise sanitaire a rappelé la persistance de la menace djihadiste ( attaques de Romans-sur-Isère et de Colombes) ainsi que celle émanant de groupuscules d'ultragauche ( les sabotages d'antennes-relais (J’aime bien djihadiste pour musulmane !).
Ce ne serait finalement que selon une source dite «proche de l'enquête» et qui doit être de gauche, si ce n’est d’ultra gauche marxiste culturelle que «l’homme» présenterait un profil «d'extrême droite antisémite» ; on croit rêver !
Il y a bien longtemps que cette soi-disant extrême ou ultra droite n’existe plus que dans les rêves des enfoirés gauchistes et islamos marxistes nostalgiques de Vichy et de leur cher Maréchal qui a décoré de la Francisque 4832 leur bien aimé président "socialiste" Mitterrand !

Vive Israël, vive le rabbin Meir Kahane, vive le parti nationaliste juif Kach !

NB : Je recommande très vivement à tous les patriotes Français l’étude du Général Dubois détaillée et argumentée sur ce qu’il faut faire pour enrayer l’islam en France. Cliquez ici pour lire l'étude.

Michel Alain Labet de Bornay

2020. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à m'envoyer ? Commenter l’article, les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire