dimanche 19 juillet 2020

Bayonne le Bus de la mort !




Le vendredi 17 juillet 2020 Valeursactuelles.com titre :


«Un des agresseurs du chauffeur de bus de Bayonne est clandestin».


L’office HLM duquel l’agresseur dépend a expliqué qu’il était «en situation irrégulière sur le territoire français». Quelques jours après l’agression mortelle de Philippe Monguillot, chauffeur de bus à Bayonne, quatre suspects ont rapidement été interpellés, placés en garde à vue puis mis en examen avant d’être écroués. Deux d’entre eux sont poursuivis pour tentative d’homicide volontaire. Le troisième pour soustraction de criminel à l’arrestation et aux recherches. Le quatrième, lui, est accusé de non-assistance en danger. France Bleu est allé interroger les voisins et les riverains du quartier Balichon où vivait ce dernier. Le portrait qu’ils en dressent est loin d’être flatteur. «Il consommait de la drogue». L’individu squattait l’appartement de sa compagne décédée, dans une tour du quartier. L’office HLM de la Communauté d’agglomération Pays Basque, Habitat Sud Atlantique, avait lancé une procédure début décembre afin qu’il quitte les lieux. Le directeur général Lausséni Sangaré a révélé que cet homme «était en situation irrégulière sur le territoire français». Sa voisine de palier, elle, a expliqué à France Bleu qu’«il logeait les jeunes qui ont agressé le chauffeur de bus». «Je le connaissais, bien sûr qu’on le connaissait dans la Tour. Il buvait des bières et consommait de la drogue. […] Il n’avait ni eau, ni électricité. Il allait boire son café à la Maison de la vie citoyenne (MVC). Il faisait peur, il était agressif», a témoigné la cinquantenaire.



Valeursactuelles.com n’est pas particulièrement connu pour être de gauche, mais leur article pue et est néanmoins très politiquement correct. Pas de noms, pas de photos !

Le 9 Juillet dernier je donnais ici le nom des assassins qui englobait celui de Mohamed A. (dit aussi Moglhamed) A. ce doit être pour r’Aalouf, je précisais qu’il avait 40 ans (encore un bien d’chez nous !) habitant une des tours du quartier Balichon, à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), au 9e étage, porte numéro «129». Deux autres étaient Moussa Baraka, et Selim Z.


Les Français en ont marre de cette presse de chiotte allah botte du politiquement correct !

 
Michel Alain Labet de Bornay

    


2020. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une fôte faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à m'envoyer ? Commenter l’article, les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire