dimanche 12 juillet 2020

Dans la famille Zeribi donnez-moi le père.




Encore un soutient de Macron devant les juges.


Le 8 juillet 2020 le «journal» politiquement correct Le Figaro nous annonce que deux ans de prison avec sursis ont été requis récemment contre Karim Zeribi, ancien militant de la CGT, fidèle soutient du président Macron, ex-eurodéputé, ex-élu marseillais EELV souvent présenté comme «porte-parole des banlieues» qui a détourné, à des fins politiques personnelles, quelque 300 000 euros de subventions publiques (c’est-à-dire vos sous, braves Francaouis, versées à des associations de merde).

Le 8 juillet, le procureur de la République de Marseille Etienne Perrin a donc requis deux ans de prison avec sursis à l’encontre de l’ex-élu dit écologiste Karim Zeribi, ainsi qu’une amende de 50 000 euros et une inéligibilité de seulement quatre ans.

Karim Zéribi avait fondé deux associations : Agir pour la Citoyenneté (APC) en 2001, connue pour son ridicule  «parlement des banlieues», et Agir pour la Compétence (APC-R), sorte de cabinet de recrutement pour les jeunes des quartiers pourris de racailles allah con dit «sensibles».


Venons en allah famille avec le beau Samir Zeribi; ce n’est pas le premier des fils (il en a quatre et en 2005, son fils Rayane avait déjà été placé en garde à vue dans une affaire de drogue avant d’être relâché sans charge retenue, on dit merci papa) de l’ex élu marseillais EELV Karim Zéribi à avoir des ennuis avec la justice, Samir, 26 ans, a été interpellé lors d’un simple contrôle d’identité en fin de semaine dernière révèle La Provence.

Le jeune homme qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt depuis des mois a été mis en examen pour «infraction à la législation sur les armes» puis écroué à la maison d’arrêt de Luynes.

Selon La Provence, des traces de son ADN ont été retrouvées sur un pistolet automatique saisi dans le Pays d’Aix par la police judiciaire. Une perquisition dans le cadre du démantèlement d’un vaste trafic de stupéfiante, Cité de La Castellane, affaire qui avait permis l’arrestation de huit «personnes» (les fameuses chances pour la France ou jeunes hommes) ainsi que la saisie de 40.000 euros.

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2020. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.

Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com
Cliquez là: 100 Sites Libertariens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire