dimanche 23 juin 2019

Islam Assassin !




Le 20 juin 2019 madame C. Tasin publie ici sur Riposte laïque un bel article intitulé : Autocollants «islam assassin» : elle est la pauvre femme condamnée à 8 000 euros, c’est très grave !
Madame Tasin n’en est pas à son coup d’essai puisque condamnée par le tribunal de Belfort et par un procureur marxiste culturel et un tantinet Islamomarxiste en première instance pour incitation à la haine raciale (sic ? L’Islam serait une race ?)  et injure (à qui ? Aux terroristes Islamiques ?)pour avoir affirmé très justement «L’Islam est une saloperie», a finalement obtenu sa relaxe :Le jeudi 18 décembre 2014, la Cour d’Appel de Besançon a relaxé Christine Tasin, poursuivie par le seul procureur de Belfort, Alexandre Chevrier, pour avoir, le 15 octobre 2013, devant des musulmans qui ne supportaient pas qu’elle vienne faire un reportage devant un abattoir rituel temporaire ou les malheureux moutons sont égorgés sans étourdissement préalable, dit que «L’islam est une saloperie». Le mot était faible ! L’islam outre la barbarie de l’abatage rituel est aussi coupable de mutilations sexuelles avec la circoncision !

Nonobstant la condamnation du 20 juin 2019 de madame C. Tasin était attendue, eu égard au procès surréaliste qui s’était déroulé en avril dernier, où les juges rouges et marxistes culturels, au lieu de parler de liberté d’expression, voulaient absolument convaincre madame Tasinque l’islam était comme le christianisme et le judaïsme…
Lire en cliquant ici et là pour rappel les articles concernant le procès.  

Personnellement je suis de l’avis de madame Tasin.
Mais ce qui m’inquiète le plus ce sont les deux parties civiles de ce faux procès en premier lieu la LICRA toute socialiste, celle dont parlait ce bien cher Eric Zemmour en disant : «L’antisémitisme le plus puissant n’est pas en 40, contrairement à ce qu’on croit aujourd’hui, celui de l’extrême-droite et de l’Action Française : le plus virulent dans les années 40 sous l’occupation c’est l’antisémitisme de la gauche pacifiste, de Laval et de tous les autres. (…) L’historien israélien Simon Epstein montre que la plupart des collabos viennent de la gauche pacifiste, socialiste, radicale, antiraciste : il note tous les discours qu’ils faisaient à la LICRA dans les années 20 contre l’antisémitisme et le racisme, et tous ceux-là sont passés à la collaboration !» 


Et puis n’en restons pas là, début 2016, un certain Mohamed Sifaoui un p’tit gars bien de chez nous, intègre le Bureau de la LICRA – qui ressemblait à un camp d’été colonial non-mixte et blanc. L’homme a à son actif un certain nombre de propos sexistes : il estime par exemple que Latifa Ibn Ziaten, qui venait de recevoir une récompense, a été « sortie de ses fourneaux », place naturelle des femmes pour le «polémiste». Il commente de façon graveleuse la tenue d’une femme portant voile et jupe. Il fait des blagues très fraiches sur les portugaises poilues, sous-entendant qu’une femme doit s’épiler pour satisfaire son regard de mec. Rien de cela n’a gêné la LICRA. Pourquoi en serait-il autrement quand on sait que le dévoiement de la laïcité que pratique cette organisation a notamment pour but de rendre respectable une pratique machiste des plus anciennes : imposer à une femme une tenue vestimentaire. Restons-en là pour la LICRA, cra-cra, de toute façon ite missa est !
Pour madame Tasin le résultat de ce procès, la condamnation et les indemnités somptuaires accordées aux parties civiles sont un règlement de compte (elle ne s’est pas laissée faire et leur faire croire que le mot «islam» signifierait «les musulmans», ça se paye) et l’application de la charia en France. Le retour du délit de blasphème. Le CCIF et l’OCI de jubiler…. Pour moi évidemment c’est autre chose je fais la constatation que si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les terroristes sont musulmans… cherchez l’erreur ?

Le plus grave dans ce procès c’est l’association délétère de deux mouvements d’ultra gauche racistes anti blanc et islamomarxistes, marxistes culturels dont un en particulier le MRAP, distille de la haine des juifs. Depuis Mars 2012 , j’accuse les associations dites antiracistes de type LICRA, MRAP National, MRAP Pluriel, LDH,  SOS Racisme, d’avoir une responsabilité écrasante dans le drame antisémite de Toulouse  la fusillade qui s'est déroulée devant le collège-Lycée Ozar Hatorah ou quatre personnes ont été tuées, dont trois enfants. Par leurs imbéciles actions judiciaires incessantes depuis plusieurs années, elles ont favorisé le développement de l’islam, en France, en traînant devant les tribunaux quiconque – et j’en sais quelque chose – osait essayer d’alerter nos compatriotes sur la réalité de ce fascisme rouge et de cet islamo marxisme nauséabond. Certaines d’entre elles ont osé porter plainte contre Michel Houellebecq, liant leur voix à celle des islamistes qui demandaient l’interdiction de toute critique de l’islam bêtement  amalgamée à du racisme. D’autres, parfois les mêmes, ont osé défendre, à Vesoul, un imam antisémite, au nom d’une liberté d’expression qui m’a été refusée comme à Remi Moréno, Pierre Cassen, Christine Tasin, Pascal Ilout et combien d’autres ? Elles font régner un véritable terrorisme judiciaire dans notre pays, et donnent raison à Alain Finkielkraut, qui voyait dans l’antiracisme le communisme du 21e siècle.

Je vais vous dire encore une fois (déjà publié en 2010 ici et ce pour éviter les mauvais procès) ce que je pense de l’Islam, cette magnifique «religion» de paix, d’amour et de tolérance, qui lapide les femmes adultères (accessoirement pendent, égorgent les homosexuels)  et où les hommes pratiquent la polygamie et épousent des jeunes enfants de neuf ans. Comme c’est le nôtre de penser que ; coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l’hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémites, l'islam n'est ni une sagesse, ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau.
D’autre part, les chrétiens, les Juifs et les mécréants en général sont par le Coran déshumanisés et traités de souillures ; ils sont pires que les animaux. En plus de cette impureté intrinsèque, ils sont décrits comme remplis de mauvais sentiments envers Allah et les musulmans. En conséquence, le Coran interdit aux musulmans de les prendre pour amis sincères ou proches et leur ordonne de les détester. À ces incitations à la haine, s’ajoute l’incitation au meurtre et à la violence. Le Coran prescrit explicitement la violence contre les chrétiens et les Juifs, non pas parce qu’ils auraient commis une agression contre les musulmans, mais uniquement en raison de leur foi religieuse : c’est la définition même du racisme. Cette incitation à la haine et à la violence est contraire à la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale.
Il serait vraiment temps que les juges de s’pays des doigts de l’homme dans le Centre d’Union Libéral (Le CUL) en prennent conscience .

Michel Alain Labet de Bornay



Copyright 2019. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/

1 commentaire:

  1. Aujourd’hui le socialisme et son corollaire le communisme ou marxisme culturel est une vraie «religion», a-t-on jamais vu une religion démocratique ? D’ailleurs les trois conditions pour qu’une idéologie soit reconnue comme une religion sont bien réunies dans le cas du marxisme nous avons bien dans cette religion séculière : Promettre, croire, convertir ! Promettre le grand soir, croire au marxisme et convertir par n’importe quel moyen y compris la terreur ! Notre bien cher mystagogue et hiérophante Christian Delarue roublard comme un curé de campagne est même là pour notre initiation aux mystères du culte marxiste culturel, avec même une introduction de mystère, de mystification, dans le rite, pour en conserver le caractère mystique et irrationnel. B. Russell, dans Theory and Practice of Bolshevism, Londres, 1921 dira: «Le bolchevisme (comprendre le communisme, marxisme et marxisme culturel) combine les caractéristiques de la révolution française avec celles de l’essor de l’islam. Marx a enseigné que le communisme était fatalement prédestiné à prendre le pouvoir ; cela engendre un état d’esprit peu différent de celui des premiers successeurs de Muhammad. Parmi les religions, le bolchevisme doit être comparé à l’islam plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le seul but est d’étendre leur domination sur le monde».

    RépondreSupprimer