mardi 7 janvier 2020

Tous en Enfer !



Il y a trois jours : Un mort dans une attaque sanguinaire au couteau à Villejuif, le «suspect» neutralisé (C’est-à-dire courageusement abattu à l’arme automatique alors qu’il tenait un couteau de cuisine).
Dans l’ensemble de la presse pourrie on pouvait lire : Le suspect (souvent dit aussi l’homme, généralement ils disent «jeune homme») a crié «Allah Ouh Akbar» des fois orthographié «Allahou akbar !» (Attention pas «Sainte vierge Marie priez pour nous», d’aucuns précisent que l’«homme» était barbu et travesti en moukère, à mon avis ce devait surement être un extrémiste et terroriste bien connu comme un de ces fameux catholisistes radicalisés ou un témoins qui n’a pas vu l’accident).
Allez, non, je rigole ! On sait aujourd’hui que «l’homme», Nathan C. était un converti à l’Islam salafiste «jihadiste» qui suivait une ligne révolutionnaire : Cet Islam constitue la base intellectuelle du terrorisme et des opérations suicide, encourageant des actions violentes contre les Occidentaux. Inspiré par l’expérience du Frère musulman égyptien Sayyed Qotb ou du Jordanien Abou Mohamed Al Maqdissi, il statue que tout musulman a l’obligation, où qu’il soit, de porter le fer contre ceux, musulmans ou non, qui oppriment les «musulmans pieux». Il est plus que curieux avec ce qu’ils ont sous leurs yeux que les autorités Françaises n’en tirent pas toutes les conclusions qui s’imposent !
J'ai déjà tout expliqué là ! (Enfin pas toutou, le fameux «A là où à que bar» et resté un peu dans l’ombre. Il semble que cela voudrais dire en barbaresque : «Dieu est grand» ce qui semble évident pour la plupart des «croyants» qui sont persuadés que la terre est plate (ce qui explique qu’on les appellent souvent des «déséquilibrés»), de plus si Dieu est Grand, sa femme serait bien plus grande que lui, ne dit-on pas : «Le bon Dieu et sa grande Clémence» ?
Mais bon, ça n’est pas fini. La presse et autres merdias composée de journalopettes  et autres branlomanes intellectuels végétatifs nous explique qu’une «personne» a été placée en garde à vue dimanche soir après qu’un «homme» a ( ?) brandi un couteau dans les rues de la ville en criant «Allah Akbar».
Dimanche dernier à la mi-journée, un «homme» fiché S (En France depuis l’état Français de Vichy, une fiche S est une fiche signalétique classée au fichier des personnes recherchées. Utilisé pour «procéder à la surveillance de ceux sur lesquels ne repose aucune incrimination pénale, mais qui peuvent, par leur activité, représenter à un moment ou à un autre un risque de trouble à l'ordre public ou une atteinte à la sûreté de l’État», le fichier «S» est principalement alimenté par la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI) notre «homme» était fiché pour radicalisation (dont on ne sait toujours pas à quoi, mais dont on se doute bien) et connu lui aussi pour des troubles psychologiques ( Les fameux troubles sont assez connus, particulièrement la croyance en une terre plate, en une Lune, coupée en 2 qui émet de la lumière, une terre de 6000 ans, au coccyx éternel, une supériorité homme – femme qui prévoit aussi la réprimande violente sur les moukères et l'exprime avec la plus grande clarté dans le livre fameux appelé Coran(IV, 38): «Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand». Le Coran montre ici son vrai visage de religion rétrograde et agressive, qui ne survit que par la terreur qu'il inspire aux unes et par l'attribution d'une supériorité factice à des hommes dépourvus de raison et psychopathes).
Dimanche donc Jamal notre fiché S a été blessé dans le quartier populaire de Borny à Metz par des policiers qui lui ont tiré dessus alors qu’il les menaçait d’un couteau en criant «Allah Akbar». Touché à une cuisse, il a été hospitalisé, sans que son pronostic vital ne soit engagé, et placé en garde à vue. Le parquet national antiterroriste à Paris était encore en train d’évaluer l’affaire lundi matin avant de décider d’une éventuelle saisine. Cet incident, qui n’a pas fait de blessé en dehors de l’ «homme» ciblé par les policiers, est intervenu deux jours après l’attaque meurtrière de Villejuif (Val-de-Marne), au cours de laquelle un «homme» de 22 ans converti à l’islam criant aussi «Allah Akbar» et atteint, lui aussi, de troubles psychiatriques a tué un citoyen de la république à l’arme blanche et blessé deux femmes.
Depuis la diffusion le 1er janvier sur Twitter d'une vidéo de propagande en français d'un soi-disant «djihadiste» se prétendant membre de l'État islamique qui n’existe plus, montrant comment attaquer les sales «mécréants» en France avec une «simple lame» quand on ne peut pas faire le «djihad» en Syrie, les attaques au couteau se multiplient.
Le «djihad» ou guerre sainte chez les soi-disant «déséquilibrés musulmans» (pléonasme) si souvent invoqué et mise en pratique actuellement par des déséquilibrés travestis en moukère et éructant des absurdités coraniques ta mère, ne trouve pas son origine dans la folie de certains cerveaux atteints de troubles psychiatriques comme voudrait bien nous en convaincre nos journaleux merdiatocrasseux, mais dans le texte fondateur de la prétendue «religion» musulmane. Dès la sourate II, verset 186, l'appel à la guerre exhorte le croyant à l'action: «Combattez dans la voie de Dieu contre ceux qui vous feront la guerre». Afin d'éviter une trop grande latitude d'interprétation du mot «combattez», le verset suivant se montre très explicite: «Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés». CQFD.
Du langage châtié d’Auteuil-Neuilly-Passy au gueux dans le texte du Gilet Jaune qui roule en diesel la clope au bec, en passant par le langage télégraphique devenu langage SMS «émoticoné». Ou encore le verlan, la langue de pute péripatéticienne, les barbarismes «genrés» la langue de bois, la langue chargée pour les alcooliques. Toutes les langues communautaires et bien sûr la Novlangue, celle des pouvoirs politiques et médiatiques bien installés : celle de la propagande et manipulation des masses que j'essaye d'expliquer ici: allez y cliquer ça mord pas. La Novlangue nous explique monsieur Michel Lebon qui nous en apprend un peu sur le sujet est cet art du détournement d’attention cher aux illusionnistes. Pour faire disparaître un problème il suffit de le renommer par un mot plus lisse ou une périphrase adoucissante. L’islam (traduction : soumission à Dieu) ne doit en aucun cas être un problème, le terrorisme c’est la solution. Vous aurez remarqué aussi que le musulman devient un «homme» généralement «déséquilibré». Tout ce qui a été dit dans les merdias sur l’affaire de Villejuif et autres est l’occasion de se livrer à un petit exercice de traduction de cette Novlangue en Français normal, «blanc» comme le disait Coluche. Comme à chaque fois, les journalopes se sont livrés à un exercice linguistique de haute voltige pour ne pas heurter la communauté politico-religieuse qui fait la loi aujourd’hui au Boukakistan raie publique de Francarabia : la musulmane.
Et ça continue !
Aux dernières nouvelles la compagne de l’auteur de l’attaque de Villejuif, tué par les forces de l’ordre vendredi après avoir fait un mort et deux blessés, a été placée ce mardi en garde à vue pour «association de malfaiteurs terroristes», a indiqué une source judiciaire à l’AFP. La jeune femme a été interpellée mardi midi à son domicile de Palaiseau (Essonne), où a eu lieu une perquisition il y a quelques jours. Elle est soupçonnée d’avoir menacé de commettre une action violente contre les forces de l’ordre.
Si à Villejuif et à Metz, les deux actions peuvent être reliées à la fois à ce que les crétins des médias nomment l'islamisme radical et au prétendu état psychiatrique des mis en cause neutralisés par la police, il est encore trop tôt pour qualifier la femme de 37 ans vêtue d'un niqab (sorte de robe de fatma ou voile intégral couvrant le visage à l'exception des yeux. Il est porté par certaines femmes musulmanes masochistes et est en France interdit sur la voie publique), qui a été interpellée ce dimanche en début de soirée gare d'Austerlitz avec un couteau d'une lame de 15 centimètres et un coran dans une sacoche ouverte. Aux policiers venus l'appréhender, elle a affirmé habiter en Seine-Saint-Denis (décidément c’est un nid) – elle était sans pièce d'identité. Elle n'a pas justifié la présence de l'arme au moment de son interpellation, bien qu'elle ait précisé ne pas vouloir faire de «mal ni à [elle]-même ni à autrui» (aux truies peut-être ?). À partir de son identité déclarée, les forces de l'ordre ont pu vérifier que cette femme est fichée au FPR et recherchée par la police judiciaire au titre de «personne disparue». Une «fugueuse» de 37 ans gantée et en niqab donc. Elle a obtempéré sans incident aux demandes des forces de l'ordre de retirer son voile intégral. Elle a été fouillée pour s'assurer qu'elle ne disposait pas de ceinture explosive et ses affaires ont été vérifiées avec l'aide d'un chien de détection.

C'est son comportement en gare qui avait intrigué un jeune homme dans la salle des voyageurs. Intégralement voilée, le visage dissimulé malgré la loi en vigueur depuis 2011 interdisant de se masquer dans l'espace public, elle faisait des allers retours, semblant parler seule et regarder des vidéos sur son portable. Selon ce témoin, elle était en gare, mais elle n'avait apparemment pas l'intention de prendre le train, délaissant notamment les panneaux d'affichage, elle semblait n'attendre personne non plus. Après l'avoir observée durant une quarantaine de minutes et remarquant qu'elle parlait à haute voix, l'index en l'air, il s'est rendu au poste de police de la station. Après examen, la trentenaire a été admise à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris.
A Clermont-Ferrand, Lundi il était 17 h 30 quand un homme a été agressé à proximité de l’arrêt de tramway Lagarlaye, boulevard Charles-de-Gaulle, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. Selon le journal La Montagne, qui révèle l'information, des passants seraient intervenus pour stopper l’assaillant et appeler les secours. Un véhicule du SMUR et des pompiers se seraient déplacés. La police a également été appelée sur place. Elle a réussi à interpeller un «homme». Agé de 27 ans, il a été emmené au commissariat central de Clermont-Ferrand ou il a été placé en garde à vue. Selon le parquet, qui confirme l'information du journal La Montagne, il serait en train d'être auditionné par les enquêteurs. La victime a, quant à elle, été transportée au CHU. Elle serait hors de danger, car sa plaie ne serait pas profonde. Affaire à suivre…

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2019. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/





1 commentaire:

  1. https://actu17.fr/une-note-met-en-garde-les-policiers-apres-la-remise-en-liberte-de-la-compagne-de-lassaillant-de-villejuif/?fbclid=IwAR2EWStsOkNwPIuHGmo9KJUATZbjHIWuInkSCy2hKtqO18VDmYc1AySDNIE

    RépondreSupprimer